Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une douche particulière ~JESS~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Une douche particulière ~JESS~ Empty
MessageSujet: Une douche particulière ~JESS~   Une douche particulière ~JESS~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

C'etait le moment des douche, moment assez redouter par le garcon etant donner qu'il etait couvert de marque de maltraitances et des abus des gardiennes mais bon fallait bien y passer, et d'un cote, la douche lui donne un peu l'impression de retirer toute sa salete dans le sens de se sentir sale apres avoir fait quelque chose, par exemple pour lui, oublier la saleter de ses viols sur lui. Enfin bref, c'etait souvent apres les douches que les gardiennes lui sautait dessus pour le salir d'un nouveau viol. Enfin vous comprenez. Aujourdui, il etait dans le dernier groupe a se rendre a la douche, les autres etait la plupart deja sortit de la douche. Lui pas encore, il restait souvent un bon moment dessous pour oublier toute sa souffrance et aller un poil mieu. Par rapport a lui, les autres de ses groupe etait si on peu dire des lavettes. Brennan avait des muscle que tout le monde pourrai desirer. C'est alors, vetu d'une simple serviette autour de la taille qu'il sortit des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bynes

Jessica Bynes


Cheese : Une douche particulière ~JESS~ Iconkristenstewartpo43
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 5

Une douche particulière ~JESS~ Empty
MessageSujet: Re: Une douche particulière ~JESS~   Une douche particulière ~JESS~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

    Je devais être de gardes ce soir pour les douches. Cela faisait seulement que quelques heures que j'étais entré en service et déjà, j'avais eu droit à quatre baguarres et cinq personnes que je devais mettre en isolement. Une journée normal en sommes. J'arrivais donc dans les douches. Un de mes collègues s'y trouvait déjà. Je devais prendre sa relève. Surtout que, d'après lui, il ne restait presque plus personne dans les douches. Les quelques personnes qui s'y trouvait avait déjà finit. D'après lui, il ne restait qu'une seule personne. Je devrais donc ramener cette personne dans sa cellule lorsqu'elle aurait terminé. Je m'installai donc sur les bancs et attendit.

    Je repensai à la nuit qui m'attendait. C'était une chose rare que je sois de gardes la nuit, mais aujourd'hui, j'avais fait une exception. J'avais envie de découvrir comment c'était la nuit. Cela devait être ennuyant puisque tous les autres dormaient, mais il fallait bien que je l'essaie une fois dans ma vie, quitte à recommencer une autre fois par la suite si cela me plait. Je ne suis pas une fille très compliquer. J'adore m'amuser, mais je sais aussi quand je dois être sévère. C'est la raison pour laquel j'ai été engagé. Si je n'avais pas eu c'est qualité, je crois que je n'aurais pas eu le poste que j'ai eu il y a 3 ans.

    Je tourne la tête vers l'endroit d'où je viens d'entendre du bruit. Un homme sort de l'une des cabines. Il est revêtu d'une simple serviette de bain. C'est un prisonnier ? Ce qu'il peut être canon en tout cas. Ce qui est très dommage. Je ne suis pas pour les coups d'un soir et je l'aurais bien draguer s'il n'avait pas été un prisonnier. Je ne crois pas qu'une relation Gardienne/Prisonnier soit autorisé dans cet établissement. Je soupire fortement. Je ne le connais pas et j'ai déjà envie d'être avec lui. C'est normal ? Pourtant, je n'ai jamais cru au coup de foudre. Cela existe vraiment alors ? Car je crois bien que c'est ce qui est en train de m'arriver. Un coup de foudre. Ce que je peux être pathétique. Je ne le connais pas et ne le connaitrai jamais. Cela sera pour le mieux dans les deux cas et tout ira parfaitement.

    Je me lève donc et vais vers lui. C'est peut-être une mauvaise idée, mais je n'ai pas le choix de m'approcher de lui. Il faut absolument que je le ramène dans sa cellule et il doit se dépêcher. De cette manière, je ne le verrai pas trop longtemps et je n'aurai plus envie de lui sauter dessus.


    - Tu te dépêches ? Les autres sont déjà partis et tu devrais déjà être dans ta cellule.

    J'aurais voulu que mon ton soit plus autoritaire, mais pour une raison qui m'est complètement inconnue, elle était douce et tendre. En fait, ma voix me trahissait complètement. Cela paraissait clairement que je n'avais aucune envie qu'il se dépêche et je ne voulais pas le ramener maintenant dans sa cellule. J'essayai de respirer calmement, mais n'y arrivait aucunement. Avec le peu d'espace qu'il y avait entre nous, je n'avais qu'une seule envie ; me jeter à son cou et l'embrasser tendrement. Je ne sais vraiment pas qu'est-ce qui m'arrive, mais j'espère que se sera passager.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Une douche particulière ~JESS~ Empty
MessageSujet: Re: Une douche particulière ~JESS~   Une douche particulière ~JESS~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:59

Il etait beaucoup plus lent que les autres pour une raison valable, il avait mal mais ca personne ne le savait, a chaque douche, ses blessure saignait et donc il devait les nettoyer. Il y avait beaucoup de degat sur lui mais il tentait de le cacher, fin bref, vous comprenez quoi, il n'a pas envie de savoir qu'il se fait abuser par les gardiennes, de toute maniere, il avait peur des gardiennes apart une qui savait s'y prendre avec lui, elle l'aidait face a tout ca, sinon les autres, il en avait peur, peur d'etre a nouveau battu, torturer et violer. Il prenait du temps aussi car il se vidait la tete de tout ses malheur qui lui pourrisse l'existance depuis qu'il est ici. Une fois plus propre d'esprit, il sortait enfin des douches, il etait tout seul avec une gardienne, sa peau se mit a frissonner de peur mais tenta de le cacher.

La jeune femme etait assez jolie comme beaucoup de gardienne mais elle etait mille fois plus belle que les autres mais il en avait peur, parfois c'est celle qui on l'air les plus gentille qui sont le plus cruelle, il n'avait plus confiance en personne apart en Kris et en Kyra, l'une etait sa protectrice l'autre etait sa colocataire et soeur de coeur. Il ne la voyait pas le regarder d'un regard insistant. Aie ca sens mauvais pour lui, il allait passer encore une fois a la casserole comme a chaque fois.

Il ne la vit meme pas s'approcher de lui, c'est seulement quand elle lui parla qu'il releva la tete, sursautant, reculant, tremblant meme, il la regardait de son magnifique regard topaze remplit de peur et d'angoisse de se faire a nouveau violenter par une gardienne. Quand elle lui dit de se depechez, qu'ik devait deja etre dans sa cellule vu que tout les autres sont partit. Il hocha doucement la tete se mordant la levre. Puis il enfila son boxer puis retira la serviette, enfila son pantalon puis sa chemise bleu avant de commencer a secher ses cheveux.

Il s'executait, essayant de ses depecher mais tout ses membre tremblais de peur qu'elle lui fasse du mal malgre que sa voix avait ete douce et tendre, il etait bien trop de fois tomber dans le panneau d'une gardienne qui faisait ca que pour pouvoir le violenter ensuite a leur guise. Ses poignet et ses cheville avait de grosse marque comme s'il avait ete attacher ce qui etait le cas. Le reste de son corp surtout ses cuisses, son dos et son torse etait couvert de coup violent, de griffure profonde. Meme un champ de bataille serai mille fois mieu que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche particulière ~JESS~ Empty
MessageSujet: Re: Une douche particulière ~JESS~   Une douche particulière ~JESS~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche particulière ~JESS~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Centre Halo {. :: Second Floor :: Salle de douche-
Sauter vers: