Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Nickolson
Fondateur ~ Center Director
Zack Nickolson


Cheese : Synopsis 004fp5
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 68
Nº de chambre : Chambre A
Avatar Pris : Hugh Laurie

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:22

Citation :
Journal de bord d'Harrison Loïz

Aujourd'hui, vendredi, 13 mai 1950, Lola et moi, nous venons tout juste d'ouvrir notre centre pour délinquant. Nous en avons tellement parler depuis quelques années que je suis stresser rien qu'à penser que notre rêve devient enfin réalité. J'ai vraiment hâte qu'il soit ouvert pour de bon notre centre. Étant passionné par la justice, Lola et moi avons tout mis en oeuvre pour que notre projet voit le jour et aujourd'hui, nos désirs sont exaucés. Je ne sais pas combien de fois je vais me répété, mais je suis heureux à l'instant même où j'écris c'est quelques lignes.

Journal de bord de Lola Hamilton

Ça fais trois ans que le centre est ouvert et il est très populaire. Déjà à l'époque de son ouverture, il a été dans l'ombre pendant 1 semaine seulement. Il est rapidement monté dans les échelons et est très vite devenu le centre que toute personne connait aujourd'hui. Ce que c'est enivrant de se dire qu'il y a quelques années, le centre n'était même pas encore dans nos pensées. L'idée nous est venu en regardant les nouvelles. Ils fallait trouvé un nouvel endroit pour les délinquants et ont en a ouvert un. L'argent, ce n'est pas ce qui nous manquait à l'époque. Encore aujourd'hui, nous sommes presque les plus riches de New York.

Journal de bord d'Harrison Loïz

C'est une catastrophe. Nous n'arrivons plus à gérer le centre. Le gouvernement nous envoie quelqu'un demain pour nous le racheter. C'est donc la dernière fois que j'écris dans ce journal. J'espère que ce nouveau directeur sera à la hauteur du centre. D'après le gouvernement, c'est la meilleure personne pour nous remplacer. Nous perdrons à jamais le centre, mais nous suivrons sont évolution, c'est certain. Mon rêve s'envolera en fumer demain matin. Je n'ai vraisemblablement pas envie d'être à demain, mais la vie est faite ainsi. Je n'ai pas le choix.

Voilà ce que, en ce matin du vendredi, 13 février 2009, Zack Nickolson lis dans les journal de bord qu'il vient tout juste de trouver dans un des tiroirs de son bureau. Un sourire machiavélique est peint sur son visage. Il se rappel encore le jour où il a repris les commandes du centre. Il a transformé cet établissement depuis sont arrivé. Le centre est devenu le bâtiment par excellence où les personnes qui ont besoins d'un petit coup de main pour se remettre sur le droit chemin viennent.

Jeunes adolescent comme personne de l'âge d'or entre ici – comme s'il entrerait dans l'armée – sauf qu'ils n'en ressortent jamais. Lorsque quelqu'un « sort » de l'établissement, c'est parce qu'il disparaît à jamais. Personne jusqu'à maintenant à réussis de sortir vivant de ce centre. Les journaux, les policiers ou n'importe qui en dehors de l'établissement ne se pose de questions sur ce qui se passe réellement dans la bâtisse. Car oui, il y a des choses bizarres qui se passe.

Des prisonniers disparaissent pendant quelques jours et, lorsqu'ils reviennent en cellule, ils sont complètement changer. Leurs yeux ont pris une couleur différente de la normale et personne ne sait réellement ce qui se passe. Les gardiens ont tout les droits et ils font ce qu'ils veulent. Le directeur ferme les yeux sur ce que disent les prisonniers. Ceux-ci sont donc seul contre les autres. Ils doivent donc se débrouiller comme ils peuvent, mais il y a toujours des risques et périls.


Serez-vous l'un de ses prisonniers qui prendra des risques et devra en assumé les conséquences ou serez-vous l'un des gardiens qui ont tout les droits sur les autres ? Arriverez-vous à découvrir ce qui se passe réellement dans cette établissement ? Serez-vous capable de vous en sortir vivant de cet enfer ? À vous de choisir votre destin !
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-halo.forumactif.com
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Before Everything {. :: Rules & Synopsis :: Synopsis-
Sauter vers: