Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle affectation ¤KYRA¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:34

Voila 9ans, qu'il etait dans ce centre, Entrer a 16ans dans ce centre pour vente de drogue, c'etait peu etre abusif mais il n'y avait rien a faire contre ca, c'etait sur. Brennan vivait encore plus mal que les autres cet internat pour la simple et bonne raison qu'il etait victime de viol depuis ses 16ans, par les gardiennes, il a donc le corp couvert des trace des assauts de celles-ci. Il venait d'apprendre que la personne avec qui il etait depuis un moment montait a l'etage des privilegier. Dieu sait combien il aimerai monter a son tour et peu etre enfin etre debarasser de ses viols quasi quotidien, des qu'une gardienne etait en manque de plaisir, c'etait lui qui etait torturer a leur en donner via ses viols. Ce matin, il apprit qu'une nouvelle personne allait prendre la place de l'autre qui etait monter. Grrr !! Il etait assis dans un coin de sa cellule, comme il le faisait si souvent, a attendre cette nouvelle personne. Il ignorait qui elle etait et il allait bientot le découvrir. Il esperait que ce serai au moins une personne ageable et sympathique. Il avait un teint tres pale, normal il sortait peu. Contre le coin de son mur, tout recroviller sur lui meme, il attendait son/sa nouveau/elle colocataires de cellules. Il avait le regard poser sur le sol gris de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:53

A peine un an qu'elle était là et on la montait d'un étage, elle passait ainsi de 4 personnes à 2 dans une cellule. C'était un peu mieux, mais elle espérait s'entendre avec son colocataire et priait pour que ce ne soit pas un violent de nature. Lesbienne d'origine, elle était devenue bi grâce à Jake... Il lui manquait affreusement mais elle ne doutait pas qu'il ait refait sa vie, il était comme ça... Depuis qu'elle était là, elle avait fait en sorte de se faire oublier, se défendant juste de ses colocataires masculins et féminins qui la trouvaient à leurs gout. De nature peu sociable, elle ferait pourtant un effort avec son (ou sa) colocataire, histoire de rendre leur cohabitation plus simple....

Comme à chaque fois qu'un prisonnier devait se déplacer, un gardien vint la chercher et, comme toujours, elle ne tenta même pas de se dérober. Encore moins lorsqu'il passa un bras autour de sa taille pour l'entrainer hors de sa cellule initiale, malgré le frisson de dégout qui la parcouru. Pâle, le visage fermé, elle monta l'étage en silence et marcha à côté du gardien sans regarder où elle allait. Ce n'est que lorsqu'il posa, sans douceur, une main sur son épaule qu'elle s'arrêta. Elle leva les yeux vers la dite cellule et y entra lorsqu'elle fut ouverte. Le gardien ferma la porte derrière elle et partit, avec un léger ricanement. Il s'imaginait sans doute que ça aller mal se passer entre les nouveaux colocataires.

Son regard ambré parcouru la cellule jusqu'à se poser sur le jeune homme. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut qu'il avait souffert, ça se voyait, la seconde fut qu'il était beau malgré la douleur qu'on voyait. Elle esquissa un léger sourire, pâle, sans grande joie mais doux quand même, et s'assit à un mètre de lui, en face. Elle restait distante, toujours un peu peureuse malgré tout.


" Salut... Je m'appelle Kyra et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:20

Il avait souffert, et il souffre toujours, chaque viol etait pour lui un enfer, la douleur etait si violente que n'importe qui aurai hurler a la mort mais lui non, il cachait sa grande souffrance, seul des larmes silencieuse montrait un leger apercu de sa douleur, personne ne sait pour les viols apart les gardienne elle meme mais il y avait des exceptions dans les gardiennes, un tres rare nombre ignorait les viols sur Brennan. Les prisonnier ignorait aussi tout ca, le directeur fermait les yeux sur ses viols et ses maltraitance intensive. Il n'avait pas de coeur celui la. Une jeune femme fut amener dans la cellule, il jeta un rapide coup d'oeil sur celle-ci, elle etait un peu pale mais bon, pas autant que lui, lui on disait qu'il etait couvert de farine. Il l'observa, restant muet jusqu'a qu'elle prenne la parole en le saluant et elle se presenta a lui, elle lui dit qu'elle s'appelait Kyra. Puis elle lui retourna la question. Il posa son regard topaze sur elle. Et repondit d'une voix faible

Salut, moi c'est Brennan

Sa voix etait douce et melodieuse de nature mais la, il etait epuiser, a bout de force , souffrant de tout son corps. Il fallait vraiment que tout ca cesse car il n'etait pas encore sur de tenir encore hyper longtemps mais ca, les gardienne s'en fichait, tant qu'elle pouvait avoir leur dose de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:39

Kyra l'étudia un instant, il avait l'air d'avoir énormément souffert, une souffrance qu'elle connaissait pour avoir connu la même. Elle se rapprocha un peu, curieusement prit d'un élan de sympathie envers ce jeune homme dont elle ignorait tout. Il avait subit, ou il subissait, des viols, elle n'en doutait pas, elle le sentait. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'était pas douée pour consoler les gens, juste pour les analyser. Seulement elle savait une chose: ne jamais montrer sa souffrance face à quelqu'un qui souffre. Si elle faisait tomber son masque neutre, il verrait exactement la même douleur mais elle ne le ferait pas, elle tenterait en priorité de le calmer, de l'apaiser et de voir comment elle pourrait l'aider... Bref, elle le laissa l'analyser mais il semblait trop fragile pour l'étudier. Sa voix, faible, lui indiqua clairement qu'il était mal dans sa peau, de toute façon qui ne l'était pas ici ? Mais elle avait rarement entendu autant de fragilité chez quelqu'un. Elle décida donc d'intervenir, de lui proposer de l'aide.

" Tu veux en parler ? "

Brennan, puisqu'il venait de se présenter, ne pouvait pas savoir qu'elle le comprenait et son apparence d'adolescente qu'elle était pouvait le forcer à ne rien dire. C'était souvent le cas, comme elle n'avait que 17 ans, les gens hésitaient à se confier à elle, pensant qu'elle était trop jeune pour comprendre la réalité du monde. Tous croyaient qu'elle était là pour avoir juste commis un simple vol mais si ils savaient... Si ils savaient qu'elle était là pour avoir tué son père et parce qu'elle faisait partie d'un des plus puissants gang de la ville, ils ne diraient pas qu'elle ne connait rien ! Bref, elle attendait patiemment que le jeune homme parle, qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:10

En parler ?? Pas sur que le jeune garcon y arrive,c'etait tellement dur. En reparler ne fera que empirer les choses pour le jeune garcon. Brennan avait l'air d'un ados de 17ans a peine et pourtout, il avait 25ans, Mais avec tout ses viols, c'etait limite s'il parraissait plus que 17ans mais pourtant. Il ignorait qu'elle avait vecu la meme chose que lui, elle ignorait que c'etait pour une simple histoire de drogue qu'a 16ans il fut interner ici, il ignorait qu'elle c'etait pour le meurtre de son pere, enfin bref, tellement de difference pour en revenir a un point commun qui n'est rien d'autre que victime de viol, elle c'etait du passer mais lui c'etait passer et present ainsi que avenir, tant qu'il sera la, il sera violer par les gardiennes. Vous comprenez un peu l'avenir de ce garcon, il ignorait ce que c'etait l'amour. Lui n'avait connu que la douleur des viols sur ce point la. Sa premiere fois avait ete voler par le premier viol ici. Il n'a pas eu le temps de gouter au bonne chose de la vie car il s'est retrouver tres jeune ici. Quand elle lui demanda s'il voulait en parler, ses trait de son visage s'etait fermer et etirer. Non c'etait au dessus de ses force de faire ca, c'etait trop douleur pour lui. Il secoua faiblement la tete, sur son visage on y lisait une immense souffrance a essayer d'en parler, c'etait presque pire que le viol lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:33

Kyra analysait le moindre des mouvements de Brennan, la moindre de ses expressions. Quand il réagit à sa question, elle comprit qu'il en souffrait plus qu'elle ne pourrait le penser mais comment le faire parler ? Elle ne pouvait pas le forcer mais ne pouvait pas non plus le laisser dans cet état. Jeune adolescente de 17 ans, elle connaissait trop ce genre de douleur pour laisser les autres en souffrir. Elle ne comptait pas le laisser se renfermer alors, malgré sa peur, elle s'approcha légèrement de lui, à présent seuls quelques centimètres les séparaient. Elle posa son regard ambré dans celui topaze du jeune homme et ouvrit la bouche pour parler, toujours d'une voix extrêmement douce et calme.

" Je te comprend... Je sais ce que tu ressens... Je ne te forcerais pas à en parler, moi-même j'aurais du mal à en parler si personne ne m'avait écouté et forcé à en parler... Mais ne te ferme pas... Apprenons à se connaître, si tu le veux bien, qu'on puisse éviter toute dispute, ça m'arrangerais et je suppose que toi aussi... "

Miss Crewyl ne le forcerait pas et elle tenait à ce qu'il le sache. A présent, elle voulait juste en apprendre un peu plus sur lui, histoire de comprendre à quel genre de personne elle avait affaire. Il semblait de nature douce mais elle ne pouvait pas en juger au vu de sa douleur. Alors elle attendait, une nouvelle fois, posant un regard doux et plein de gentillesse sur lui. C'était rare qu'elle soit aussi douce avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais il en avait besoin. Il avait besoin de douceur et de gentillesse... Elle attendit donc, le laissant libre de ne rien dire et de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53

C'etait une epreuve quotidienne pour lui, essayer de faire comme si tout allait bien mit apart qu'il n'ouvrait que rarement la bouche pour dire quelque chose et encore moins pour parler de ses viols quotidiens. Elle avait l'air vraiment d'une personne tres gentille et sympathique malgre sa neutralite avec beaucoup de personne. Il la regardait quand elle lui dit qu'elle le comprenait , qu'elle savait ce qu'il ressentait et qu'elle ne le forcerai pas a en parler car elle meme elle aurai du mal a le faire si on ne l'avait pas forcer a le faire. Elle lui demanda de ne pas se refermer et elle lui proposa d'apprendre a mieu se connaitre tout les deux pour reduir au minium le risque de dispute entre eux, elle rajouta que ca l'arrangeait et elle etait sur que lui aussi c'etait le cas. Il hochait doucement la tete, oui, il voulait mieu la connaitre. Il se mordit alors la levres avant de lui dire de sa voix faible

Tu es la depuis quand ?

Il faisait le premier pas ce qui ecait extraordinaire quand on connaissait le gacon depuis qu'il etait la, avant il parlait sa,s gene mais desormais, les viol l'avait reduit souvent au silence. A la solitude, a la souffrance psychologie que physique. Il la regarda attendant sa reponse, toujours recroviller dans son coin de mur
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:12

Une épreuve quotidienne, elle connaissait, elle l'avait vécu pendant onze ans... Elle pouvait le comprendre et elle savait combien il était dur d'en parler. La neutralité qu'elle affichait était faite pour que personne ne voit combien elle était fragile, hypersensible... En bref, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne et c'est pour cette raison qu'elle avait changé de sujet, histoire qu'il puisse passer à autre chose et qu'il ne pense pas à cette vie difficile qu'il vivait. Passé, présent, futur, quand on ne voit que les viols, on se demande combien de temps on va encore vivre. Kyra se souviens encore, à 4 ans, quand IL l'a violé pour la première fois... Elle n'avait pas compris ce qu'il se passait, elle ne comprenait pas, elle savait juste que c'était mal et que ça la faisait souffrir. Peu à peu, elle a comprit ce que lui faisait son père et elle l'a hait pour ça. Pourtant, elle ne montrait rien devant les autres membres de sa famille, pour ne pas condamner son père. Enfin, c'est plutôt qu'elle avait peur de lui... Bref, Brennan accepta qu'ils apprennent à se connaitre et lui posa une question.

" Dans deux jours ça fera un an... Et toi ? "

Il était plus pâle que la moyenne, il n'avait donc pas vu le soleil depuis un long moment... Cela voulait dire qu'il était là depuis longtemps mais elle ne savait pas combien de temps il avait passé dans ce trou ni même pourquoi il y était... Peut-être qu'elle apprendrait tout ça au fil des jours et des conversations ? Peut-être... Cela dépendra de beaucoup de facteurs et puis, peut-être que le jeune homme ne tenait pas non plus à s'ouvrir entièrement... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:02

Elle venait de lui repondre que dans deux jours ca ferai un an, elle n'avait vu qu'un an de cet endroit, lui en avait vu passer 9. 9ans d'enfer. Il ne s'imaginait pas qu'elle etait la pour le meurtre de son pere qui la violait, faut dire, c'est pas marquer sur son front, bon Ok pour lui non plus c'est pas facile de deviner qu'il vendait de la drogue et que c'etait ca qui l'avait conduit dans cet enfer. Il vendait car son patron lui avait dit qu'il n'y avait rien d'ilegale, il a ete trop naif pour le croire mais surtout qu'il avait besoin d'argent et qu'il etait pret a tout pour en avoir. Ignorant que ce qu'il faisait etait tres mal. Elle n'etait pas pret de sortir d'ici la pauvre Kyra, il sait tres bien ce qu'il disait car voila 9ans qu'il etait la a se faire violer comme un vulgere sex-toys. Il le regarda longuement avant de lui repondre doucement, a la limite du murmure a peine audible en posant a cet instant son regard sur le sol gris de la cellule qui est la sienne depuis si longtemps en attende d'etre montrer a l'etage superieur

Un peu plus de 9ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:18

Ca ne faisait qu'un an qu'elle était là mais elle avait rapidement comprit qu'il ne valait mieux pas qu'elle ramène son sale caractère. Pourtant, c'était dur, très dur de se taire et de laisser agir les gardiens. Elle avait vu pas mal de ses colocataires souffrir à cause de leur soit disant insolence. Tous avaient cru qu'elle n'avait pas un mauvais caractère, et pour cause, elle n'avait jamais ramené sa fraise devant les gardiens mais dès qu'ils avaient le dos tourné elle ne s'était pas gênée! Ben quoi ? Elle voulait bien ne rien dire aux gardiens mais pas à ses colocataires qui la prenaient tous pour une simple adolescente qui était trop jeune pour comprendre la réalité de la vie....

Enfin bref, elle avait répondu à Brennan et attendait sa réponse qui ne tarda pas. Un peu plus de 9 ans ?! Waow... Il avait surement dû souffrir pendant ces neuf dernières années. Elle se demandait comment il tenait ? Comment faisait-il pour accepter ce qui lui arrivait alors qu'il n'avait plus rien ? Kyra avait résisté au suicide par peur, oui, par peur que son père fasse du mal à sa mère ou à ses frères parce qu'il ne l'aurait plus pour jouer avec... Mais les mutilations avaient été son lot quotidien, elle en avait encore les marques le longs de ses bras... Tout comme elle avait toujours les marques du passage de son père sur son corps pendant 11 années... Mais il ne fallait pas qu'elle pense à ça, il valait mieux qu'elle s'intéresse à son colocataire qui semblait toujours aussi fragile.


" Comment as-tu réussis à tenir jusqu'ici ? "

C'était une question à double sens bien entendu. D'une part elle lui demandait comment il avait fait pour survivre aux viols et de l'autre comment il avait réussit à tenir avec les mauvais traitements que les gardiens infligent à la majorité des pensionnaires. Par moment, elle se demandait comment elle tiendrait mais aujourd'hui elle s'occupait de Brennan...

[HJ: Désolée hier j'avais pas l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:56

Oui, ca c'etait une bonne question, comment avait-il reussit a tenir sous ses viols et ses maltraitance de la part des gardiennes qui lui avait pourrai la vie a tout jamais. Une année c'etait dur alors imaginer 9ans dans cet enfer. Ici, le personnel l'ont vu quitter l'adolescence pour devenir adulte, ils l'ont vu prendre de l'assurance. Il devenait de plus en plus desirable pour les gardiennes et ca leur donnait encore plus de plaisir pendant ses viols. Comment faisait-il pour resister a tout ca, lui meme ne le sais pas, des jours, il a juste envie de mettre fin a tout ca mais il ne le fait pas se disant que s'il le faisait, les gardienne aurait eut ce qu'elle desirait, c'est a dire le pousser jusqu'a bout. NON il n'a pas le droit de leur faire ce plaisir alors il va se battre jusqu'au bout, jusqu'a qu'il le puisse encore un peu, meme s'il doit mourir , il s'accrochera jusqu'au bout. Il posa son regard topaze sur la jeune femme et lui repondit alors

A vrai dire, je sais pas vraiment, peu etre que si je lachait mon combat, les gardiennes auront eut ce qu'elle voulait, donc je refuse d'abandonner, je me batterai jusqu'a la fin. Et peu etre dans l'espoir de sortir enfin d'ici et de revoir ma famille, ils me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:15

Elle l'écouta avec attention, elle l'aimait bien ce nouveau colocataire et avait l'impression qu'elle pourrait s'entendre à merveille avec lui... Bref, il lui expliqua comment il avait réussit à tenir et elle dû avouer que ses raisons étaient entièrement fondées. On ne PEUX pas laisser les gardiennes, et les gardiens, vous détruire. Et lui, ça faisait neuf ans qu'il endurait une telle souffrance... Elle, elle l'avait vécue pendant 11 ans cette souffrance et il est correct d'ajouter qu'elle ne supporte toujours pas qu'un homme la touche. Seul Jake avait réussit mais il y avait passé des semaines entières avant que sa peur ne passe et qu'elle accepte d'être prise dans ses bras, rien que ça. Il lui faudrait certainement encore du temps pour accepter d'être touchée par d'autres hommes que lui. Car, même si son père était mort, elle avait encore les marques. Physiquement, elle s'en remettait peu à peu, ça faisait deux ans qu'il ne l'avait pas touché, mais c'était le mental qui ne suivait pas. Chaque fois qu'un homme lui parlait, la draguait ou l'approchait un peu trop, elle revoyait son père jour après jour. Et ses nuits étaient agitées, elle se débattait toujours comme une folle, en larme, et criait, suppliait son père d'arrêter... Bref, elle sortie de ses pensées pour revenir à Brennan.

" Je vois... Il semblerait que c'est ce qui t'as maintenu jusqu'à présent... En espérant que ça dure jusqu'à ce que tu montes à l'étage supérieur... "

Le troisième étage... C'était le rêve de la majorité des pensionnaires du centre d'y aller. La majorité, sauf elle. Pourquoi ? Parce qu'elle se connaissait et qu'elle savait... Elle savait que si elle était seule, elle péterait un câble et se tuerait ou ferait tout pour que les gardiens la détruisent, la tuent ou la frappe jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Au final, la compagnie était le seul moyen qu'elle avait pour ne pas finir plus bas que terre... Elle ne pouvait pas retenir sa curiosité et Kyra se demandait ce qui avait amené le jeune homme ici, il y a 9 ans...

" Pourquoi es-tu ici ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas... "

Miss Crewyl ne comprit que trop tard qu'il lui retournerait la question et qu'elle serait forcée de lui répondre. Forcée ? Oui, elle ne pouvait pas lui mentir. Pourquoi ? Elle l'ignorait mais elle l'aimait bien alors lui mentir serait inutile. De plus, les gardiens, et gardiennes, aimaient bien lui rappeler les raisons qui l'on amené dans le Centre alors mentir ne servirait à rien. Elle n'aurait plus qu'à lui dire qu'elle avait tué son père pour défendre son petit ami et qu'elle avait fait partit d'un puissant gang qui contrôlait une grande partie de sa ville. A 17 ans, dire qu'à 15 ans on faisait partit d'un gang et qu'à 16 ans on a tué son père, ça faisait suspect et beaucoup prenait peur... Mais bon, elle verrait bien la réaction de Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:52

L'etage superieur pourait etre un paradis pour certain(e)s mais c'etait pas sur pour le garcon, les gardiennes allait surment profiter longuement qu'il soit seul dans sa cellule pour le violer encore et encore sans avoir la crainte d'etre apercu alors que dans les deux etage inferieur, les cellules etait a plusieur donc c'etait moins facile pour elle de violer le garcon, elles pouvait seulement quand il sortait de sa cellule ou quand il etait tout seul a l'interieur. Il leva son regard vers elle et lui dit

Tu sais, pour moi le 3ieme etage je suis certaine que ce sera pire que celui-ci ou celui du dessous car desormais, elles auront toutes les opportunite pour venir dans ma cellules vu que je serai seul et personne ne viendra les deranger. Aucun n'etage n'est super pour moi, dans tous elles sont la a faire ce qu'elle veulent de moi

Pourquoi il etait la ? Oh si seulement elle savait que ce pauvre garcon etait la pour une simple histoire de drogue, c'etait lui qui avait commis le crime le moins grave du centre. Je dirait meme que ce qu'il a fait n'est pas un crime mais une connerie que tout ados a faire dans sa vie. Vendre de la drogue ce n'est rien a cote de tuer et violer. Il la regarda a nouveau et lui raconta alors le pourquoi du comment

C'est moi qui a commis le crime le moins grave et meme ce n'est pas vraiment un crime, ce n'est rien entre les meutrier et les violeur, moi j'ai juste fait une connerie d'adolescent. A 15 ans 1/2, j''avais besoin d'argent et j'ai commencer a vendre de la drogue, j'ignorait qu'on avait pas le droit. A 16ans je me suis fait choper et depuis je suis la juste pour cette connerie d'ados. Et toi, pourquoi es-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:32

Elle n'y avait pas pensé mais c'est vrai que le troisième étage était sans aucun doute l'enfer pour lui. C'était idiot d'en parler mais il lui arrivait aussi de parler sans réfléchir, comme n'importe quel adolescent, et sur le coup elle n'avait pas imaginé que la solitude serait pour Brennan une véritable torture quotidienne. Quand il lui expliqua que le troisième étage n'était pas le paradis pour lui, elle détourna le regard, gênée.

" Désolée... J'y avais pas pensé... "

Ha!!! Combien elle se trouvait stupide à l'instant... Ouai, il était clair que malgré sa vie plutôt compliquée, elle n'en restait pas moins une adolescente écervelée... Écervelée, pas sure, mais une adolescente qui ne réfléchissait pas toujours avant d'agir... Si elle avait réfléchit, elle aurait été en mesure de ne pas tuer son père et donc de ne pas être dans ce trou... Tant pis, ce qui est fais est fait et on ne peux rien y changer...

Kyra écouta patiemment Brennan et, quand il parla des meurtriers elle se sentie mal à l'aise. Il était clair qu'il n'aimait pas du tout les meurtriers et encore moins les violeurs. Mais qui aime les violeurs ? Pas elle en tout cas... Bref, il était dans le centre pour une connerie vraiment stupide qui aurait tout juste mérité un avertissement et rien de plus. Mais bon, la justice pouvait être injuste par moment et on ne pouvait rien contre... Il lui retourna la question et elle soupira un peu avant de commencer à s'expliquer.


" Il y a deux ans, à 15 ans donc, je faisais partie d'un gang qui contrôlait la majorité de la ville où j'habitais... L'année dernière, alors que je me baladais avec mon petit ami, on a croiser mon père... Jake s'en est prit à lui, lui en voulant pour te le mal qu'il m'avait fait, et mon père allait le tuer... Alors je me suis interposée et... J'ai tué mon père... J'ai ordonné à Jake de s'enfuir alors que les flics arrivaient... Du coup, je me suis fais prendre pour meurtre et ils ont découvert que je faisais partie de ce gang... Alors ils m'ont envoyé ici... Tu vois, je suis une meurtrière... "

Elle baissa la tête, honteuse d'avouer qu'elle avait tuer son père, son géniteur, celui qui lui avait donné la vie, celui qui lui avait prit son enfance, celui qu'elle haïssait...

" Je le détestais... Je voulais sa mort... Et maintenant que je l'ai tué, je ne m'en sens pas soulagée... "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:46

Quand elle s'excusa en disant qu'elle n'y avait pas penser. Il lui adressa un leger sourire, le premier depuis des jour et surtout le premier depuis qu'elle etait avec lui dans la cellules. Ce sourire malgre sa legerete lui disait que ce n'etait pas si grave que ca et qu'il ne lui en voulait mais pas du tout, ca arrive a tout le monde de parler sans reflechir, ca lui arrive souvant a lui aussi a parler comme un adolescent sans cervelle.

Puis elle commenca a lui dire sa raison, elle lui dit qu'a 15ans elle faisait partie d'un gang qui controlait la ville et que l'an dernier alors qu'elle se promenait avec son petit ami, ils croiserent le pere de celle-ci et que ca tourna au vinaigre et que son pere etait a deux doigts de tuer son petit amie alors elle l'a tuer et elle s'est fait arreter alors que son petit ami s'est enfuit sous son ordonnement. Puis elle baissa la tete en disant qu'elle le haissait. Il passa sa main sous son menton et lui releva doucement le visage

Tu sais, la haine nous rend incontrolable, tuer par haine c'est pas aussi cruel que tuer de sans froid en savant ce qu'on faisait. J'ai souvent cette haine meutriere enfin toute ses gardienne qui s'en prenne a moi, je n'ai qu'une envie, les tuer mais j'en ai pas la force, Mental et physique
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:00

Il ne semblait pas gêné qu'elle n'ai pas réfléchit avant de parler mais elle elle l'était encore. Elle eut cependant un sourire devant son sourire à lui et finit par relever les yeux vers lui. Tant pis, elle ferait un peu plus attention la prochaine fois qu'elle devrait parler. Pourtant, elle n'était qu'une petite adolescente qui avait besoin d'être un peu " normale " par moment. Elle avait ce besoin d'oublier qu'elle était une meurtrière, une victime de viol quotidien pendant onze ans et un membre d'un puissant gang. C'est ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt, elle avait oublié tout ça et avait réagit avec sa petite partie d'ado insouciante. Mais Brennan ne lui en voulait pas à ça la rassura un peu...

Kyra lui raconta les raisons qui l'avaient mené ici avant de baisser la tête. Elle le haïssait mais elle se haïssait aussi pour avoir privé sa mère et ses frères de leur père. Pour eux, c'était un homme bien, respectable et respecté, un modèle de réussite sociale... Et elle leur avait enlevé ça, cet homme si bien à leur yeux... Ils devaient tous la détester à présent, la maudire et espérer qu'elle meurt dans ce trou à rat... Déjà, quand elle s'était enfuie, seul Alexandre, le plus âgés de tous, s'était inquiété d'elle mais elle l'avait éloigné. Ne voulant pas que leur père s'en prenne à lui même si elle savait qu'Alex l'aimerait toujours... Du moins c'est ce qu'elle pensait à l'époque mais qu'en était-il à présent ? Croyait-il toujours en elle ? Pensait-il qu'elle avait tué leur père pour une bonne raison ? Ou croyait-il en la version des témoins: elle l'avait tué alors que son petit ami et lui commençaient à se battre... Miss Crewyl ignorait tout ça mais elle ne pouvait pas avoir de réponse,s ce qui la détruisait plus que tout...

Perdue dans ses pensées, elle ne réagit qu'en sentant la main de Brennan sous son menton, elle frissonna automatiquement de peur et ce fut cette peur qui se vit dans ses yeux ambrés. Elle écouta ce qu'il avait à dire et ferma les yeux, ne bougeant pas. A vrai dire, elle était tétanisée par la peur, ne sachant pas comment réagir. Elle lui répondit pourtant, ouvrant de nouveau les yeux et laissant toute sa peur transparaitre.


" Peut-être mais méritait-il vraiment la mort ? J'ai privé ma famille de mon père... Ils le voyaient tous comme un homme bien... Ils doivent me haïr à présent... "

Là, et c'est seulement là, que le jeune homme pu voir toute sa fragilité. Elle avait peur, peur qu'il lui fasse du mal, mais elle avait mal, elle souffrait des viols de son père, de l'absence de sa famille mais aussi de ne pas savoir ce que pensait sa famille d'elle... Son masque de neutralité était tombé et c'est ces deux émotions qui transparaissaient sur son visage : peur et souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:22

Il voulait l'aider, Brenn n'etait pas du tout un garcon mechant, il l'ecoutait car elle avait besoin d'en parler a quelqu'un, lui etait la c'etait decider, desormais, il serai la pour l'aider maintenant qu'il la connaissait, il ne la laisserai pas tomber dans ce trou a rat qu'il connait si bien depuis ses 9longues annees ici. Il voyait tres bien qu'elle avait peur mais il faisait tout pour la rassurer, il avait eut ce qu'il meritait, le viol etait une chose affreuse surtout quand c'est sur notre propre fille. Le reste de sa famille ignorait tout le mal fait par cet homme sur Kyra. Il l'ecoutait et essayait de trouver lesmot pour la rassurer. Pour qu'elle se sente moins coupable car d'un cote, il l'avait pousser a le faire, s'il n'avait pas fait tout ce mal a Kyra, son petit ami n'aurai pas commencer a ce battre avec lui et elle ne l'aurai pas tuer.

Tu crois vraiment que s'il savait tout le mal qu'il te faisait durant toutes ses années, ils le protegerai encore, d'un cote tu n'es pas responsable, s'il t'avait pas fait tout ce mal, il n'y aurai pas eu cette bagare et tu ne l'aurai pas tuer et d'un cote il n'a que ce qu'il merite. Si ta famille savait tout ca, il comprendrai ton geste. Moi je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:49

Elle avait peur malgré tout mais venait de se décider à lui faire confiance. Après tout, une victime de viol ne peux pas violer quelqu'un non ? C'est pour cette raison qu'elle ne chercha même pas à s'échapper lorsqu'il lui avait prit le menton. Elle aurait pu mais elle avait un peu confiance en lui malgré tout. Plus elle parlait et plus elle le voyait chercher quelque chose, des mots rassurants peut-être. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait mal, qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir assouvit sa vengeance, d'avoir pu se laver. En tuant son père, elle n'avait fait que détruire la petite partie douce d'elle. Kyra savait qu'elle avait tout perdu se soir-là, une quelconque chance de vivre une vie normale, de retrouver sa famille et de se sentir elle-même. Brennan parla de nouveau et elle l'écouta. Sa famille ne lui en voudrait pas si ils savaient ? Pas sûr... Elle n'avait pas vécu dans une famille très... compréhensive. Sa mère l'aimait mais sans plus, elle avait déjà 4 enfants a aimer. Le seul qui s'occupait d'elle, c'était Alex... Le seul en qui elle avait totalement confiance... Son frère, son confident, son meilleur ami, il était tout pour elle... Bref, Miss Crewyl se décida à parler, fragile à présent.

" Le seul qui me comprendrais, c'est Alexandre... Le plus âgé de mes 4 aînés... Ma mère estime que je n'ai pas besoin de sa présence, j'ai 4 frères et elle a assez d'enfants à s'occuper, je suis peut-être la seule fille, mais elle préfère s'occuper de mes aînés... Quand j'ai quitté ma famille, il n'y a qu'Alex qui a tout fait pour garder le contact avec moi mais je l'ai repoussé... J'avais peur que mon père s'en prenne à lui... Maintenant je regrette... Je regrette même d'avoir tué mon père... Je ne me sens pas moins sale par son absence... C'est encore pire... Je revois le sang sur mes mains et la joie que j'ai ressentie sur le coup... L'entendre crier de douleur, comme j'ai pu crier lorsqu'il me faisait du mal... Et j'ai vu la peur de ses yeux, la peur que je ne le tue... C'est ce que j'ai fais... Et maintenant je me demande si je n'aurais pas mieux fais de retenir Jake... "

Elle était pleine de regrets et de doutes, encore plus que lorsque son père la violait. Elle se sentait encore plus sale, plus impure... Que pouvait-elle faire pour se racheter ? Rien... A présent, elle était à deux doigts de fondre en larmes. Elle avait été capable de rester neutre jusqu'à perdre le contrôle de la conversation et qu'elle ait dû s'expliquer. Maintenant, sa fragilité était extrêmement présente, trop présente...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:14

Elle lui expliqua que le seul qui puisse la comprendre c'est Alexandre l'aine de sa famille. Il ecouta tout ce qu'elle lui disait sur sa famille. Il apprit que sa mère preferai s'occuper des 4 garcon avant elle sous pretexte qu'elle avait deja des enfant a aimer, c'etait pas sur que lui tienne avec une vie de famille comme ca. Elle lui avoua que le meutre de son pere ne la rendait pas moins sale mais que ca empirait les chose, elle lui avoua qu'elle avait eu une joie imense quand il hurlait de douleur, quand il avait oeur qu'elle la tue ce qu'elle avait fait d'ailleur. Elle lui dit qu'elle se demandait si elle n'aurai pas mieu fait de retenir Jake. Il se mordit la levres avant de reprendre la parole apres elle

Desormais il ne fera plus de mal a personne, ni a toi, si a te famille. Je comprend que tu puisse regretter mais d'un cote il a eut ce qu'il meritait, de toute facon, s'il avait ete juger, il aurai ete en prison jusqu'a sa mort donc tu as juste accelerer tout ca. Il avait peu de chance d'echapper a la prison a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:08

C'était la première fois qu'elle parlait ainsi de son passé, qu'elle avouait s'en vouloir énormément et qu'elle espérait pouvoir un jour se faire pardonner mais par qui ? Son père défunt ? Sa mère ? Ses frères ? Personne était en mesure de lui pardonner son geste. La haine l'avait animé et, à présent, c'était le remord qui la faisait vivre. Comment pouvait-elle arrêter de s'en vouloir ? Comment pouvait-elle se dire qu'elle avait fait ce qui était juste ? Elle n'y arrivait pas... Pourtant, elle écouta Brennan, ce qu'il lui dit la rassura un peu malgré tout. Elle se posait une nouvelle question: aurait-elle eut le courage de le dire ? Elle l'avait dit à Jake alors pourquoi pas à la police ? Par peur surement... Enfin bref, elle ne fit qu'acquiescer à sa réponse.

Puis, sans prévenir, elle alla se blottir contre lui, dépassant sa peur pour chercher un peu de réconfort. Kyra se sentait hyper mal à l'instant, comme si quelqu'un venait de lui rappeler sa vie, celle qu'elle avait fuit. Elle laissa les larmes remonter, oubliant l'endroit où elle se trouvait, laissant les larmes couler sur ses joues.


" Des fois... Je me demande ce qui l'a poussé à faire ça... Pourquoi il le faisait... "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Quand elle vint se blottir dans ses bras, il la laissa faire et une fois tout contre lui, il referma les bras autour d'elle comme pour la proteger, il cala sa tête contre celle de la jeune femme. Il se mit a la cajoler comme l'aurai fait un grand frere avec sa petite soeur mais pourtant ils se connaissait peu, mais il se sentait le besoin de la proteger de tout ca comme l'aurai fait Alexandre son ainé. Il n'avait pas eu de petit frere ou de petite soeur, il etait le dernier. Il la cajolait en lui parlant, en essayant de trouver les mot pour l'apaiser. C'etait pas facile, il savait combien c'etait dur, OK lui n'avait jamais tuer mais c'etait pas l'envie qui lui manquait, elle lui disait que des fois elle se demandait ce qu'il la pousser a faire ca et le pourquoi de ses geste. Il resta silencieux un moment, reflechissant a une reponse

On est pas toujours responsable de ses gestes, parfois on fait des choses qu'on veut pas ou alors qu'on a pas l'impression de les faire, mais apres tout ce que tu m'a dis, je doute que ce soit ca, on ne savait jamais ce qu'il se passe dans la tete de ses personnes, peu etre un fair vecu par le passer, un mal etre qui le poussait a faire ca, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

Kyra s'était blottie contre lui en espérant qu'il accepte de la garder et c'est ce qu'il fit, l'encerclant même de ses bras pour la bercer. Elle se laissa faire, s'agrippant un peu à lui par peur de le voir disparaitre sans doute. Depuis qu'elle était là, c'est le premier qui lui témoignait autant de gentillesse et de douceur, le premier qui s'intéressait à elle. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle s'était blottie contre lui. Elle avait l'impression d'être contre Alex, comme lorsqu'il prenait soin d'elle quand elle était petite et qu'elle faisait des cauchemars. A la différence, c'est qu'aujourd'hui elle avait besoin d'être consolée parce qu'elle souffrait plus que tout. Et Brennan s'occupait d'elle à merveille, ses larmes se tarissaient peu à peu, signe qu'elle allait mieux.

A sa question, il répondit calmement, et elle écouta avec attention ce qu'il lui disait. Ne pas se contrôler ? Si, il savait parfaitement ce qu'il faisait et il prenait plaisir à ça... Évacuer un mal être ? C'était possible mais son géniteur avait toujours était le plus choyé de tous. Fils aînés de huit enfants, il avait gagné pas mal d'argent et était l'héritier d'une immense fortune. Alors elle décida de lui répondre:


" Je ne sais pas... Le premier jour... La première fois... J'avais 4 ans... Il avait bu... Et c'est là que ça a dégénéré... Depuis, il l'a fait pendant onze ans... Tous les jours... C'était son plaisir quotidien... "

Sa voix était brisée, détruite, comme si elle revivait ce jour-là, et tous les autres d'ailleurs. C'était le cas, elle revoyait chacune de ces images, de ces jours, des gestes qu'il avait et des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Il n'avais pas vraiment de raison de la rejeter, il voulait l'aider et la voir aussi mal lui faisait mal aussi d'un cote, il comprenait sa douleur a repenser a tout ses viols. C'etait dur, atrosce, inoubliable malheureusement, si seulement toute cette atroscite vécu pouvait disparaitre de leur memoire et que tout devienne comme s'il ne s'etait rien passer durant toute ses année. Elle s'accrochait a lui comme par peur qu'il s'envole, il continuait de la cajoler encore, encore et encore sans cesser, elle avait besoin de douceur, il le savait. Elle lui dit qu'elle ne savait pas puis elle lui expliqua comment tout ca c'etait passer, il fut abaie quand elle lui dit qu'elle avait 4ans, comment peut-on faire ca a une enfant de cet age. Il l'ecoutait silencieusement continuant de la cajoler. Il savait qu'elle revivait cet instant, il se mit a caresser son dos et ses cheveux doucement tel un grand frere et il murmura des mot rassurant pour la calmer. Il essayait de la sortir de sa "transe" sur ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

Elle continuait de s'accrocher à lui, ne voulant pas le voir s'éloigner. Pourtant, il resta là, la consolant, lui murmurant des mots rassurants. Il semblait vouloir l'aider mais resta surpris devant l'âge qu'elle avait le jour de son premier viol. Et oui... Son père avait été tenté à l'âge qu'elle avait et il avait perdu le contrôle. Depuis ce jour-là, elle n'avait plus jamais vu son père de la même manière. Elle le haïssait et en même temps elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mérité ça. Bien sûr, au début, elle ne comprenait pas ce qu'il lui faisait mais elle savait que ce n'était pas bien. Quand elle eut comprit, elle s'était mise à criser... Perdue dans ses pensées, elle revivait ce jour :

FLASH-BACK :

Il était tout juste 14h, sa mère venait de partir travailler (elle travaillait à mi-temps dans une école maternelle) et ses 4 frères étaient sortis. Alexandre était partit voir sa petite-amie, Jérémy était partit faire un tour au skate parc, quant aux jumeaux (Mickael et Angel) ils allaient surement faire un sale coup, comme toujours. En bref, la jeune Kyra de 4 ans tout juste était seule avec son père. Ça ne la dérangeait pas, elle adorait passer du temps avec son père, il lui apprenait beaucoup de choses sur la vie, ce qui les entouraient. Des deux parents, c'était lui qui s'occupaient toujours le plus d'elle et elle l'aimait plus que tout. Pourtant, en ce mardi 4 Juillet, elle doutait. Oui, elle doutait de pouvoir passer du temps avec son père. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait vu emporter une bouteille d'alcool dans son bureau et, quand il faisait ça, il ne valait mieux pas qu'elle s'approche... Sa mère lui avait toujours dit d'éviter son père quand il avait bu et elle voulait bien la croire. Mais, aujourd'hui, elle avait besoin de lui... Étant musicienne, elle avait besoin de l'oreille musicale de son géniteur, il l'avait toujours conseillé et avait su lui indiquer le bon chemin. Alors, elle entra dans le bureau de son père, craintive mais toute douce, comme toujours... C'était une enfant douce, gentille qui n'avait rien demandé à la vie... Une fois la porte fermée, elle se tourna vers son père et se tétanisa...

Il avait un regard gourmand, comme si il voulait la manger, comme si elle était appétissante mais c'était pas un regard doux, elle était effrayée... Il lui parla d'une voix faussement douce, un brin sadique et elle se plaqua contre le mur, haletante de peur. Elle lui demandait ce qui n'allait pas, ce qu'elle avait fait et il lui ordonna glacialement de se taire. Kyra se tut et le laissa s'approcher. Elle sentait encore ses mains rudes glisser sur son corps d'enfant et déboutonner son jean...


FIN DU FLASH-BACK


D'un coup, elle se reconnecta à la réalité et eut un frisson de dégout. Brennan avait réussit à la sortir de sa " transe " et c'était tant mieux. Elle lui fit un bisou sur la joue, lui murmurant un faible merci alors qu'elle frissonnait encore de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:20

Il l'observait, la cajolant, la bercant comme une petite enfant. Il lui parlait mais elle avait l'air d'etre ailleur, il se douta bien qu'elle revivait se jour car elle tremblait de tout son corp comme si elle convulsait mais c'etait juste de gros tremblement, il tentait tout pour le tout mais pas grand chose marchait, elle s'accrochait de lui en plus a lui comme une personne qui s'approche a une falaise a plusieur centaine de mettre du sol pour ne pas tomber dans le vide, lorsqu'enfin elle revint dans le monde reel, tremblant un peu moins, une moue de degoux au levres. Il avait reussit a la faire sortir de cet enfer, il lui repondit d'un sourire quand elle l'embrassa sur la joue en le remerciant, il la serra d'avantage dans ses bras pour la consoler d'avantage. La meilleure chose a faire c'etait lui faire oublier cet evenement

Oublie tout ca Kyra, tu te fait du mal pour rien, n'y pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation ¤KYRA¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra's Rp
» Kyra Links
» Kyra's Galery
» Kyra Crewyl [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Centre Halo {. :: Second Floor :: Cellules :: Cellule A2-
Sauter vers: