Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle affectation ¤KYRA¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:47

Elle se calmait peu à peu, le laissant la bercer. A nouveau, elle l'écouta et acquiesça. Mais comment ? Comment pouvait-elle oublier que son père lui avait pris son innocence ? Elle ne pouvait pas, elle le détestait trop. C'était de SA faute si elle était là... Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir eut une vie normale ? Fille d'une riche famille, aller dans un lycée pour bourgeois, devenir une bourgeoise digne de ce nom et se montrer aussi prétentieuse et imbuvable que sa mère ? Bin non, tout ça lui avait été enlevé ce jour-là... Elle le détestait pour ça mais en même temps, elle ne pouvait que le remercier. Pourquoi ? Parce que, grâce à ça, elle s'était aperçu qu'il n'était qu'un beau salop de service. A présent, elle lui en voulait à mort mais ne pouvait que prier pour que sa famille lui pardonne un jour...

" Tu sais... Je le hais pour tout ce qu'il m'a enlevé, pour ce qu'il m'a privé... Mais en même temps je le remercie... Parce que, grâce à ce qu'il a fait, je me suis aperçu qu'il était un salop et j'ai ouvert les yeux sur le monde qui m'entourais... Peut-être trop tôt... "

Kyra était sincère, ça se sentait, mais elle en voulait toujours à son père. Pourtant, maintenant qu'elle venait de se confier, de dire ce qu'elle avait sur le cœur, elle aurait aimé qu'il parle de ce qu'il ressent...

" Parles en aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

Il l'ecoutait, elle lui disait qu'elle le haissait mais que d'un cote elle le remerciait car c'est grace a ce qu'elle avait ouvert les yeux et qu'elle avaot vu qu'elle salop il etait mais c'etait trop tot. Puis elle lui demanda de lui parler de ce qui lui etait arriver, il respirait profondement avait de commencer

J'avais 16ans, ca faisait seulement quelque semaines que j'etait ici, j'allais mal, j'avais tout perdu, l'estime de mon pere, il me detestait et je crois qu'aujourdui c'est toujours le cas, il est avocat. Au debut, je voulait me punir pour ce que j'avait dait, je refusait de me nourir, j'etait devenu faible physiquement et mentalement surtout. La gardienne etait entrer dans ma chambre, les autres n'etait pas encore revenu de la laverie, elle m'a attacher tres serrer mes pougnet et mes cheville j'ai essayer de me debattre mais elle m'a ruer de coup et m'a battu, j'etais ensuite a peine concient et elle l'a fait en continuant de me battre quand elle a eut finit, elle est partit apres avoir dépacher. Puis elle a raconter ca au autres et depuis ce jour, des qu'elle sont en manque, elle refont ca; C'est ainsi depuis 9ans et je peu rien faire.

Il commencait a craquer a son tour, il respirait doucement pour ne pas eclater en larmes mais c'etait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:04

Kyra lui avait demandé d'en parler, pourquoi ? Parce que ça faisait du bien et elle était sure qu'il en avait besoin. Bien sûr, il aurait du mal à parler et il risquait de craquer mais ça faisait toujours du bien de parler des choses qui nous détruisent. Peut-être avait-elle tord, peut-être avait-elle raison. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait l'aider et le rassurer.

Brennan se mit donc à parler et elle l'écouta. Ainsi, les gardiennes avaient profité de sa faiblesse psychologique et physique... C'était dégueulasse... Elle fronça le nez de dégout mais continua de l'écouter. Ça faisait donc 9 ans qu'il subissait ça... Courage, oui, il était plein de courage et, un jour, les gardiennes payeraient le prix... Ou alors, il pourrait sortir de cet enfer communément appelé " Centre " pour rejoindre sa famille et retrouver une vie " normale ". Mais comment avoir une vie normale après un enfer pareil ? C'était impossible...

Bref, Miss Crewyl se décolla en douceur de son nouveau " grand frère " et le prit à son tour dans ses bras. Elle le berça calmement, caressant ses cheveux et lui murmurant des mots rassurant. De la même manière qu'il l'avait fait quelques instants plus tôt, elle tentait de se montrer douce et de le calmer, de lui faire comprendre rien que par les gestes qu'elle n'allait pas le laisser tomber. Est-ce que ça aller marcher ? Aucune idées mais elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:53

C'etait dur de revivre ca meme qu'a travers les motn il revoyait la scene tel qu'elle s'etait passer il y a 9ans, rien a faire, c'etait tellement affreux, il ressentait toute les douleur de chaque viols a cet instant, il etait a son tour dans une sorte de transe, il tremblait, elle se decola de lui et le prit dans ses bras comme lui l'avait fait au paravant, il etait a bout, il se laissait faire car de toute maniere, il n'avais plus la force de resister a quoique ce soit. De un il etait epuiser, de deux, il avait mal et de trois, tout cela etait mille fois trop dur pour un garcon comme lui a qui on lui avait tout retirer. Il avait tout perdu, l'estime de son pere, son innoncence d'enfant de 16ans quand il etait encore age de cet age. Sa transition et l'entree dans le monde des adultes, tout ca ca c'est fait par des viol. Tel un enfant, il enfouie sa tete dans son cou et se laissa aller comme un enfant;
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:05

Kyra était impuissante, tout ce qu'elle pouvait faire c'était tenter de le sortir de ses souvenirs et de lui montrer qu'il n'était plus seul. A présent, elle le consolait encore, le cajolait pendant qu'il était perdu dans ses pensées et tentait désespérément de le sortir de là. Elle devint encore plus douce, lui murmurant de plus en plus de mots rassurants. Elle le laissa enfouir sa tête dans son cou et ne chercha même pas à l'en empêcher ni même à lui dire d'arrêter. Les larmes sont souvent le seul moyen d'expression qu'ils ont, à part la mutilation cela va de soit. Que pouvait-elle faire de plus que le laisser vider toute sa douleur par les larmes ? Rien... Alors elle continua de le bercer, de lui murmurer des mots doux pour le détendre et le laissa évacuer sa douleur et sa tristesse.

" Les larmes guérissent beaucoup de choses... "

De sages paroles pour une si jeune femme mais elle était loin d'être idiote. Miss Crewyl n'avait surement pas pleuré depuis longtemps mais elle savait combien ça faisait du bien, de se dire que les larmes qu'on laisse couler guérissent le mal qu'on ressent... Même si ce n'était qu'une image, c'était déjà ça. Alors elle continua de le bercer, calant sa tête contre celle de Brennan et elle attendit. La patience n'avait jamais été son point fort mais, dans ce cas là, elle se sentait prête à attendre toute la journée, toute la nuit et toute la semaine si il le fallait parce que, là, le plus important c'était pas sa patience mais le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:37

Il tentait de retenir ses larmes desormais, les empecher de tomber, mais elles coulaient toute seule, sans qu'il le veille car c'est vrai, il ne voulait pas pleurer ainsi devant elle mais c'etait trop dur, c'etait au dessu de ses force, depuis 9ans il cachait toute sa douleur en lui, tout son malheurs c'est accumuler dans ses entraille durant ses 9longues année de torture, rien a faire desormais, il fallait que ca sorte d'une maniere ou d'une autre, la c'etait les larmes mais ca aurai tres bien pu etre calmer la douleur par le douleur en me faisait mal lui meme pour ne plus avoir mal de ses viols. Il pleurait longuement et ca diminuait tout doucement, ca allait et ca venait, ca coulait comme une riviere mais l'eau commence a manquer et donc ses larmes diminue tout doucement, restant accrocher a elle comme a sa bouer de sauvetage. Comme elle l'avait fait precedement dans ses bras quand elle etait a sa place quelque minutes avant. Les pleurs s'estomperent
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:03

Kyra comprenait sa douleur, elle la ressentait au plus profond d'elle, comme une intense brulure dont on arriverait pas à arrêter la douleur qu'elle provoque. Elle continua de le bercer, le laissant pleurer à sa guise. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Elle l'ignore mais ça ne la dérange pas, tout ce qui comptait c'était la douleur de Brennan et le fait qu'il l'évacue de cette manière. Parce que si il tentait de se mutiler, elle ne le louperait pas... Elle avait elle-même trop fait de connerie dans le genre que les marques étaient toujours présentes sur ses avant-bras: de longues cicatrices rouges étaient tellement nombreuses qu'on ne savait plus ses ses bras étaient blancs ou rouges de nature...

Enfin bref, elle continua de le cajoler, telle une mère, jusqu'à ce que les larmes ne devinrent plus que des marques sur ses joues. Elle continua de le bercer et lui murmura d'une voix douce :


" Ça vas mieux ? ... "

Elle ne bougea pas, ne cherchant pas à le dégager d'elle alors que son cou et son épaule étaient trempent. A vrai dire, elle s'en foutait complet, ce qui comptait pour elle c'était qu'il se sente légèrement mieux. Forcément, les larmes ne feraient pas de miracles et elles n'arrêteraient pas les viols mais c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Il murmura un leger oui en hochant la tete mais en ne la décalant pas du cou de la jeune femme, il restait contre elle tel un enfant contre sa mere et pourtanr, il avait limite 10ans de plus qu'elle et oui, elle en avait 17 et lui 25, a deux en pret ca fait 10ans d'ecart mais bon peu importe, il etait rassurer dans ses bras, sa presence l'apaisait comme l'aurai appaiser la presence de sa mere pour lui et d'Alex pour elle. Ils etait devenu tres proche en quelque minutes, le passee et la douleur commune les avait rapprocher, ils se protegeait l'un et l'autre du monde exterieur. Il etait muet desormais, ne pougant pas d'un pouce jusqu'a qu'il releve la tete de son cou et qu'il l'observa longuement avaot de lui murmure de sa voix faible et tremblante.

Merci Kyra, merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:30

Kyra esquissa un sourire en l'entendant murmurer un faible oui. Il ne bougeait toujours pas et ça ne la dérangeait pas. Elle avait l'impression qu'il remplaçait son frère, il était dans son cœur alors qu'ils se connaissaient depuis quelques minutes à peine. Pourtant, leur douleur, leur passé et tout ce qu'ils avaient enduré les rassemblaient en un tout. Ils se protègeraient et s'aideraient jusqu'au bout, c'était clair. Bref, elle le laissa relever la tête et ils se fixèrent avant que la voix de Brennan ne s'élève faiblement dans la cellule. Elle eut un sourire et lui répondit :

" De rien... Je serais toujours là pour toi... "

Elle était sincère, elle n'avait plus peur de lui et, au contraire, se sentait vraiment bien contre lui. Miss Crewyl savait, au fond d'elle, qu'elle ne risquait rien avec lui, que JAMAIS il ne lui ferait du mal et qu'il saurait prendre soin d'elle. Pourtant, une question subsistait : supporterait-il ses cris cette nuit ? Il fallait qu'elle lui demande...

" Brennan je... "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:43

Il avaient besoin du reconfort de l'autre, ils ont enfin toruver quelqu'un a qui se confier, dans les bras de qui pleurer a chaude larmes jusqu'a epuisement. Ils allaient se proteger comme n'importe qui l'aurai fait. Une protection tres fraternel malgre que ce soit qu'un lien de coeur mais il etait fort. Il avait prit la place du grand frere de Kyra, lui n'avait jamais eu de soeur ou de frere a proteger, il etait le dernier des Tiller au derniere nouvelle mais en 9ans, dieu sais ce qu'il a pu arriver dans sa famille.

Elle lui dit que ce n'etait rien et qu'elle serai tj la pour lui. Il lui souria doucement, content de l'avoir desormais. Ils savaient que l'autre n'allait pas lui faire de mal, qu'ils allait se proteger et s'entraider. Elle etait une chose importante a ses yeux desormais, quand elle commenca a parler, il la regarda l'interrogeant du regard sur la suite de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Crewyl

Kyra Crewyl


Cheese : Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Img-135613c74g5
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 27
Avatar Pris : Hilary Duff

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:34

Kyra fut touchée par son sourire, il semblait partager son avis: ils seraient en mesure de se protéger. Cependant, elle n'avait pas finit sa phrase et il était clair que Brennan attendait la suite, d'ailleurs il l'interrogea du regard. Elle hésita, se demandant si il serait sage de faire ce à quoi elle pensait mais bon, elle allait quand même le faire... Alors, honteuse, elle s'écarta légèrement, colla ses genoux contre sa poitrine, entoura ses genoux de ses bras et posa son front sur ses genoux. Là, et seulement là, elle décida de continuer sa phrase...

" Je sais qu'on se connait à peine mais... Je pourrais dormir contre toi ? "

Question étrange, pourquoi voudrait-elle dormir contre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas ? La réponse était toute simple: elle allait faire des cauchemars... Pendant toute cette année, elle avait dormit collé contre Max pour ne pas faire trop de cauchemars ou, du moins, qu'il soit en mesure de la réveiller avant que ça ne devienne trop difficile pour elle à endurer. Aujourd'hui, elle craignait de ne pas pouvoir se réveiller seule si jamais son frère de cœur refusait de lui accorder son aide... Miss Crewyl devrait surement lui expliquer pourquoi, mais plus tard. Pour l'instant, elle était toujours prostrée et attendait sa réponse, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:55

Il lui repondait a son sourire, evidement qu'ils allait se proteger sinon etre aussi proche ne servirai a rien et puis, d'un cote, il se sentait pas capable de rester de marbre face a elle, il avait un besoin de la proteger comme son grand frere l'aurai fait et puis, il etait devenu si on peu dire comme tel. Quand elle s'ecarta pour continuer sa phrase, il l'observait faire, elle se recrovillait toute contre elle, et elle lui dit qu'elle savait qu'ils se connaissait depuis tres peu de temps et qu'ils connaissait a peine mais elle lui demanda si elle pourrai dormir contre lui.

Il y a pas de soucie Kyra, Je sais que cava te rassuer et d'un autre cote, cava me rassurer aussi, de savoir qu'il y a quelqu'un et puis si tu es contre moi, personne ne viendra me faire du mal ou te faire du mal. Tu peu dormir contre moi; ca me derange pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ¤KYRA¤   Nouvelle affectation ¤KYRA¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation ¤KYRA¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyra's Rp
» Kyra Links
» Kyra's Galery
» Kyra Crewyl [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Centre Halo {. :: Second Floor :: Cellules :: Cellule A2-
Sauter vers: