Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surveillance { Brennan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

    L'après-midi c'était installé et le centre Halo était remplis de vie, enfin si on pouvait dire sa comme sa. La plus part des détenus étaient dans la salle commune, mais beaucoup étaient isolé chacun de leur côté. J'étais présente a la surveillance, ainsi que deux autres de mes collègues, deux femmes que je n'aimais pas. d'ailleurs en n'y réfléchissant bien je n'aimait pas mes collègue gardiennes, elles étaient toutes trop sévère et fesait des choses qu'elle ne devrais pas au détenu, elle se battait avec elles pour sa. Je suivait le regard d'une d'elle qui se portait sur Brennan qui venait d'entrer. Je savais se qu'elles lui fesaient subir et sa me mettait hors de moi, seulement quand je n'était pas la je ne pouvait pas faire grand chose. Mais quand j'étais la je fesais tout se que je pouvait pour qu'aucune de ses gardiennes ignoble ne l'approche. je passais donc devant elle en lui murmurant sur un ton méchant "N'y pense même pas!". Je me dirigeais alors vers lui qui avait l'air perdu dans ses pensés.

    - Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Mister Tiller venait de sortir de sa cellule, encore sous le choc du nouveau viole comis sur sa personne, il avait mal mais il faisait tout pour ne le montrer a personne. Il n'aimait pas montrer sa douleur, meme quand elle etait a en vouloir mourir il la gardait pour lui, il se confiait rarement, il se laissait rarement toucher apart bien sur quand ses brutes de gardiennes abusait de lui comme elles aiment tant le faire. Deux etait surveiller par une douce surveillante mais il y avait encore toute les autres qui faisait ce qu'elle voulait de lui.

Il avait trouver la force de sortir de sa cellule en faisant comme il pouvait comme s'il de rien ne s'etait passer, comme souvant, il avait les bras autourer autour de lui pour cacher ses blessure mais cette fois c'etait pour diminuer l'immense douleur qu'il avait partout et surtout pour cacher ses marque toute fraiche; il y avait quelque trace de sang dissimuler comme il pouvais sous ses bras.

Quand elle lui posa la question, il hocha la tete avec un leger oui qui n'etait qu'un faible mumure. Malgre qu'il appreciait cette gardienne, se confier a quelqu'un etait dure alors il tentait de faire cleui qui allait bien meme s'il avait mal comme jamais comme apres chaque abus des gardiennes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

    Tout sa était très dure pour moi, j'étais vraiment trop sensible pour faire se genre de boulot, seulement je n'avais pas le choix, je voulais veiller sur les détenus que je savais innocen et qui étaient maltraité. Brennan était un des pire et vraiment le détenu que je préférait, que j'aimais vraiment beaucoup. Je ne savais pas si il se rendait conte de tout se que je fesais pour essayer de l'épargner de tout ce qu'il endurait, même si cela ne suffisait pas toujours. Les autres gardiennes ne m'aimais pas simplement pasque je leur tenais tête et n'entrait pas dans leur jeux malsain, j'avais des principes et tout cela m'écoeurais. Quand je voyait le jeune homme dans cette état j'avais envie de le prendre dans mes bras pour qu'il puisse se confier ou pleurer je ne sais pas, seulement dans l'endroit où nous étions cela aurait été très mal venu.
    Vu comment ils e tenait il devait avoir été victime d'un nouveau viole ou autre chose. Quand je le remarqua cela me mit hors de moi, mais je garda extérieurement mon calme, même si j'allais faire passé un sale quart d'heure a celle qui aura fais sa. Je le regardais et dit calmement:


    - Qui?

    Il allait évidement comprendre que je lui demandais qui lui avait sa. En général quand j'étais la il ne lui arrivait pas grand chose, mais ma présence était limité ses derniers temps, mon autorité auprès des autres avait du se relacher un peu, j'allais devoir remédier a cela et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Il avait du mal a lui cacher ses aggression, faut dire, ses geste en disait tellement, quand il se tenait ainsi lui meme il n'y avait pas 50 signification, soit il tentait de ses proteger, soit il tendait de cacher ses blessure, ou alors comme ca, cacher les trace de sang sur ses vetement et attenuer les violente douleur apres avoir ete battu, torturer et violer par l'une des garcon. Elle avait découvert qu'il s'etait fait encore maltraiter, faut dire, elle le connaissait par coeur desormais, souvent il allait se refugier dans ses bras quand l'occasion se montrait et il s'en ratait pas une seule, c'est qu'avec elle qu'il peut avoir un peu de reconfort, qu'il peu pleurer a sa guise tout son mal, physique et mental. Quand elle lui demanda calmement qui lui avait fait ca, il baissa d'avantage la tete et il murmura le prenom de celle qui venait de le violer quelque minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

    J'avais tellement envie de le protégé que quand je n'y parvenait pas je me sentais très mal et m'en voulais énormément. Je ne pouvais pas toujours être la, mais je devrais pouvoir faire d'avantage quand même. J'essayais de m'en persuader mais ca n'étais pas réellement possible, j'étais déjà pratiquement au maximum.
    Quand je pouvais je le réconfortait, quand nous n'étions que tout les deux, qu'il soit bien était devenu une de mes priorité, une des seules raisons pour les quelles je fesais encore cette horrible travaille, je ne m'en irait pas tant qu'il ne seras pas sortit d'ici, sa je me l'était promis.
    Quand il me dit le nom de celle qui l'avait violé je réfléchit a savoir qui elle était. Ah, oui, c'était une des nouvelles, elle n'avait peut être pas encore eu vent de Kristen la gardienne défentrice des détenus, enfin surtout de Brennan xD. J'étais vraiment hors de moi a l'instant présent.
    En levant les yeux je la vis, elle était en train de parler avec une des gardienne présente pour la surveillance. Je me levais et me dirigea vers elle. je lui dit que j'avait quelque chose a lui montrer. je l'entrainait alors en dehors de la salle commune. La elle se pris mon poing dans la figure et je la plaqua contre le mur. je pourrais dire merci a mes parents de m'avoir fais pratiquer de nombreux sport de combat différent depuis que j'étais petite, habitant une ville assez dangereuse pour une jeune fille, cela pouvait toujours servir, la preuve, sous mes airs de fille fragile j'étais plus forte qu'il n'y paraissait. Voici ce que je lui dit: " Ecoute moi bien, tant que je serais la tu ne toucheras plus a un cheveux de Brennan Tiller, ou tu aura a faire a moi, est ce que tu as compris?" La jeune femme étant sous le choque fit un signe positif de la tête. Je la relacha violement et elle repartit dans la salle commune. On pouvait voir sa lèvre fendu et quelques marque rouge sur son cou.
    Je rentrais ensuite a mon tour dans la salle commune allant me remettre prêt de Brennan.


    - Elle ne seras plus un problème pour un moment je pense.

    Je le regardais, il n'avait pas l'air bien. Sa me fendit vraiment le coeur de le voir comme sa. S'en était trop pour aujourd'hui. Je me levais et le fit lever a son tour. Il me lanca un regard interrogateur mais je me contentait de l'entrainer avec moi. Une des gardienne s'interposa entre nous et la porte me demandant où je l'enmenait.

    - Je l'emmène dehors pour qu'il prêne l'air.

    Elle se poussa alors de notre chemin. Seulement je ne l'emmena pas dehors, mais discretement dans ma chambre comme je le fesais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Le jeune garcon avait resserer ses bras autour de lui en se recrovillant limite sur lui meme en restant debout. Il se sentait sale comme a chaque viols, c'etait ainsi depuis ses 16ans, ca fait seulement deux ans que la jeune femme etait la, avant, personne ne prenait la defance de Brenn, il tentait de tout faire pour ne rien laisser parraitre mais bon, ca ce voyait mais personne reagissait.

On lui avait voler sa dignite, il avait honte de ce qu'il etait malgre que d'un cote c'etait pas vraiment sa faute s'il etait devenu contre son gres le joujou des gardiennes, a son arriver, il etait encore un ados, pomer comme jamais et elles en ont profiter et aujourdui, il ne peu plus s'en defaire, il etait devenu la drogue des gardiennes et il etait obliger d'obeir sans rechigner mais il tentait mais se faisait battre jusqu'au sang, jsuqu'a etre a la limite de la concience pour pouvoir le violer comme bon lui semble.

Il suivait du regard la jeune gardienne qui entrainait sa collegue dans le couloir. Quand elle revint, elle lui dit qu'elle ne sera plus un soucis pour lui. Puis elle l'attira dehors, pretextant qu'elle l'emmenait aller prendre l'air mais il savait qu'elle voulait l'emmener dans sa chambre, non pour l'abuser mais pour avoir un moment seul avec lui pour qu'il libere tout pour qu'il aille un peu mieu, il la laissait faite, il avait totale confiance en elle, elle le lui avait prouver tellement de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:23

    Je n'avais jamais trahis la confiance qu'il m'avais donné, pasque je ne voyait pa pourquoi je devrais la trahir, je voulais tout faire pour l'aidé et j n voulais pas le trompé, jamais. Quand j'étais arriver ici il était bien plus mal qu'il ne l'était maintenant et se fesais violé plus que sa. J'ai fais de mon mieu pour le protégé, sachant que j'étais nouvelle au début sa n'avait pas été facile de m'imposer, mais j'y était tout de même arriver.
    Avec tout ce qui c'était passé je pense que Brennan avait besoin de faire confiance et de savoir qu'il n'était pas seul, il aurait surment put s'attacher a la première personne venu vu dans l'état où il était, en tout cas jamais je n'abuserai de sa confiance ou de sa faiblesse, seul les lache fesais de tel chose, et je n'étais pas lache.
    J'avais donc prétexter l'emmener dehors, mais je l'emmener enfaite dans ma chambre comme souvent, j'avais de la chance de ne jamais me faire repéré, en tant normal j'aurai choisi un moment où il y avait moin de gardiens présent, mais comme sa pressait je préféré ne pas attendre.
    J'entrais suivis par Brennan derrière qui je fermais la porte a clef, cette mesure de précaution était a prendre au cas où une des gardiennes déciderais on ne sais pour qu'elle raison de faire irruption dans ma chambre sans s'annoncer, c'était déjà arriver voilà pourquoi je fesais attention.
    Brennan restait au milieu de la pièce toujours a moitié recroqueviller sur lui même. Le voir comme sa sans pouvoir le consoler m'avait été douloureux, voilà pourquoi j'ai risquer de l'emmener ici, je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir le réconforter.
    Je m'approchais alors de lui et le pris dans mes bras. Au début il sursautait un peu, par la surprise, comme a chaque fois que c'était moi qui l'enlaçais. Le fait que je sois si proche de lui devais lui rapeler sur le coup les gardiennes qui lui fesaient du mal. Seulement je voulais qu'il aille bien. Peut être que tout sa me conduirais a ma perte, je me ferais sans doute viré a force de tenir tête a tout le monde, mais je m'en fichait, la seule raison pour laquelle je ne me fesais pas viré c'est que je voulais resté pour veillé sur Brennan, je ne l'abandonnerai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:35

Brennan etait ici comme un petit 6ieme qui entrait dans le grand monde du college, perdu comme jamais tel un petit enfant dans le monde des grand. Il avait souvent peur qu'on s'en prennent a lui, ce qui arrvais la plus part du temps, malgre qu'il avait grande confiance en elle; il lui etait impossible de ne pas avoir peur quand elle le prenait dans ses bras. Une fois la confiance revenu, il passa ses bras autour de sa taille et se baissa un peu pour pouvoir enfuir sa tete dans le cou de la gardienne comme un enfant.

Malgre qu'il devait etre un des plus ager des prisonniers, il etait le plus fragile mentalement et physiquement malgre ses gros muscle. Mentale avait lacher il y a longtemps et sa force physique etait faible par la fatigue et la douleur. Il laissait tout aller pendant ses moment seul avec elle, il se liberait de tout son mal etre. Des moments ainsi avec Kris lui etait vital pour rester ici. Il tremblait malgre tout dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: https://centre-halo.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=34   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:41

    Avec moi Brennan se laissait aller, comme un enfant il se serrait fort contre moi, comme si il avait peur que je m'en aille, mais tant qu'il n'était pas mieu je ne le lachait pas, je le gardais tout contre moi pour le rassurer. Parfois il pleurait, parfois non, mais je ne le jugait pas, jamais, qu'il pleure n'était pas une marque de faiblesse, seulement un trop plein d'émotion, et sa il en avait, qu'il vidait et déverssait dans ses larmes, ainsi que sa rage et sa haine. Même si j'essayait je n'arriverais pas a imaginer réellement se qu'il endure, je ne fesais qu'essayer, et encore j'étais loin de comprendre un peu se qu'il avait, mais j'essayais, et le voir souffrir me fesais souffrir également.
    En deux ans nous nous étions vraiment rapprocher. Le courant était passé tout desuite, même si la première fois que je suis venu dans sa cellule il c'était recroqueviller sur lui et attendait. Je n'avait pas compris car j'étais loin d'imaginer se que lui fesais subir les autres gardiens. Quand j'ai sut la vérité j'ai totalement péter les plomb et j'ai même voulu démissionné, seulement j'avais finalement décidé de rester, pour aider les gens comme lui et les décharger un peu de tout ce qui leur arrivait.
    J'avais peu a peu réussit a instorer un climat de confiance entre nous deux. Il avait vraiment besoin d'affection et d'un peu de douceur, pas de brutalité et des calin forcer, non, des calin, des vrais pas ceux déstiner a violé ou autres. Je fesais vraiment se que je pouvait pour l'aider et aimerais faire plus, mais dans l'immédiat ce n'était pas possible.
    Pour le défendre je m'étais prise pas mal la tête avec la plus part des gardiens, il m'était arriver de prendre un coup par ci par la, mais sa en vallait la peine, j'avais toujours été du genre a me préoccuper des autres avant de me préoccupé de moi.
    Brennan venait d'enfoir sa tête dans mon coup. Je passais doucement ma main dans son coup puis lui carressait doucement le dos, pour le réconforter et je lui murmurait des choses comme: " Sa va aller" " Je suis la maintenant t'en fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

Il savait qu'avec elle,il pouvais tout laisser tomber, il se souvenait encore du premier jour ou elle etait venu dans sa cellule, ce jour la ses colocataire etait sortit et lui etait rester seul dans sa cellule et il l'avait vu rentrer, premier réflex, se recroviller comme une petite crevette rose au milieu de cette grande cellule et lui avais murmurer en tremblant de peur et sanglotant "ne me faites pas de mal, je vous en supplie" Elle n'avais pas comprit au debut puis elle est revenu, et a fait comme pour apprivoiser le renard et il finissa par lui donner sa confiance total malgre quelque crainte de temps a autre.

A cet instant il venait de fondre en larme comme jamais dans le cou de la jeune gardienne, il etait a bout, il avait mal, il etait epuiser, le mentale venait d'en prendre encore un coup comme a chaque viol. Il etait fragile comme de la porcelaine surtout a ses moment la.rien a faire de plus que le laisser reprendre le controle de son etre. Les larmes coulait comme des riviere, s'en etait trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:13

    Plus je l'entendais et le sentait pleurer, plus j'étais mal et malheureuse de le voir comme sa, quand on est vraiment attacher a quelqu'un le voir dans des états comme ca est très difficile, surtout quand on est sensible. Des fois, enfin souvent même, j'avais les larmes aux yeux, je n'en revenait pas que l'on pouvait être aussi cruelle avec quelqu'un comme lui qui était si doux, cela me m'étais de plus en plus hors de moi.
    Je le serrais fort contre moi le laissant versé les larmes qui devaient sortir, le réconfortant comme je pouvais.
    Il était tellement fragile emotionellement qu'un rien pouvait l'effrayé, c'est pour cela que je fesais toujours attention a mes gestes et mes paroles.
    Quand il fut un peu calmer je le fis s'allonger sur mon lit et me mit près de lui. Je savais que le soir il ne dormait pas beaucoup, il avait surement peur de la gardienne de nuit quand je n'étais pas la, je ne fesais pas beaucoup les nuits, mais j'allais en faire plus souvent vu l'état de fatigue dans lequelle je le trouvais. J'allais finir par venir travailler 24h sur 24 a force de vouloir le protégé, quoi que se serais une solution, au moin on le laisserais tranquille pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:27

Kristen etait l'une des seules gardiennes a ne pas toucher Brennan enfin vous comprenez quoi, elle prenit au contraire soin de lui, soin de ce pauvre garcon démuni de beaucoup de chose. Il etait en manque de plein de chose, et meme il connaissait pas des choses de la vie de tout les jours. Il n'a jamais connu l'amour, celui qui est tendre et doux. Lui a que connu des viols, violent et torturant. Il ne sait meme pas ce que c'est d'aimer d'un amour pure une femme. Il ignore tout ca, Il avait besoin d'affection, de tendresse et de douceur, son quotidien etait d'etre battu jusqu'au sang et etre violer.

Les larmes avait commencer a diminuer sur ses joues, il s'accrochait a elle comme si elle allait s'envoler s'il la lachait ne serais-ce qu'une seconde. D'un cote, elle l'empechait de tomber comme une masse et sol completement a bout. Quand elle l'allongea sur son lit, il s'etala comme une masse sur le matela. Il etait dans un sal etat, il tremblait, il sanglotait, ses yeux etait a moitier fermer. Jamais on aurai cru voir un homme dans un tel etat
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:10

    Comment ne pas prendre soin de quelqu'un comem Brennan si gentil et qui se fesait traité de la sorte, moi je ne pouvais pas, je répugnais déjà ce qu'il fesait ici alors si je pouvais limité un minimum les dégats je le fesais..
    Je regardais Brennan qui avait les yeux a moitié fermer, il avait vraiment besoin de sommeil lui sa se voyait rien qu'aux cernes qu'il avait sous les yeux. Je l'embrassais doucement sur la joue puis la caressa le visage. Je voulais lui apporter du réconfort et un peu d'affection, ce dont j'étais capable en tout cas, lui montré que j'étais la, qu'il pouvait tout me dire. Il y avait des fois où il hésitait a me dire qui lui avait fais du mal pasqu'il m'était arriver de me retrouver avec un oeil au born noir ou autre en castagnant avec une autre gardienne xD, mais je me fichait d'avoir un bleu je préférais leur faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il ne fallais pas toucher a son Brennan nan mais on touche pas a nounours xD.
    Le directeur ne disait rien de son comportement, il n'était peut être pas au courant ou fermait les yeux, car d'après se que je savait des détenus c'étaient déjà pleins de la maltraitance des gardiens, mais il ne fesais rien et fermait les yeux se qui me donnait envi de lui mettre mon poing dans la figure a lui aussi.
    Pour le moment j'étais calme et le plus douce possible pour essayer de calmer Brennan et le faire s'endormir un peu. Certe je ne pourrais pas le garder très longtemps ici, une heure ou deux tout au plus jusqu'a la fin de l'après midi ou tout le monde devrait regagner sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:23

Il tentait de lutter contre le sommeil, il voulait pas dormir, il avait peur qu'une gardienne vienne lui faire du mal pendant son roupillon, il tremblais , ses yeux se fermait tout seuls mais il se forcait a les rouvrir, refusait de s'endormir terrorriser par l'ide qu'une gadienne vienne le violer a nouveau. Les mot doux qu'elle disait ne l'aidait pas car ca l'endormais mais il se battait contre le sommeil. Ok c'etait dur mais il reussissair pour l'instant a tenir.

Mais au bout de question minutes de lutte, il ne pu plus rien faire, les yeux se fermerent pour de bon et il sombra dans un sommeil dont il etait en gros manque. Il avait une main serrant l'oreiller, a se demander comme le tisson resistait face a la force ou il serrait. Il dormais tel un gros bebe. Un vrai petit ange pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

    Je voyais bien qu'il luttait contre le sommeil, le traumatisme qu'il avait en était la cause, il avait peur de s'endormir et de se faire violé c'était compréhensible, mais j'étais la et je lui disais, je serais la pour veiller sur lui, je ne laisserais personne l'approcher sa il pouvait être rassurer la dessus. Le sommeil finit par avoir raison de lui et il sombra dans l'inconscience en s'endormant.
    Je le regardais. Il était vraiment beau quand il dormait. Je trouvais qu'il ressemblais un peu a un enfant, aussi bien que dans son visage de l'instant que dans son attitude envers moi et envers sa façon de se protéger de tout le reste. Même après tout cela il garderas sans doute une trace et mettrait du temps avant de s'en remettre. Je préférais me dire qu'il sortira pasque je ne veus pas penser qu'il puisse resté indéfiniment dans un tel endroit, ce serais trop horrible pour lui. Je le ferais sortir par tout les moyens seulement il ne m'avais jamais dit pourquoi il était ici, quand je le saurais je pourrais peut être faire quelques chose, mon père étant un des meilleur avocat de Los- Angeles il pourrait surement l'aider, n'ayant jamais rien demander a mon père il accpetais surement, j'espérais en tout cas..
    Je le regardais dormir puis me leva délicatement du lit. Je m'activais ensuite dans la chambre et ranger un peu se qui trainait, que je n'avais pas eu le temps de ranger le matin même, je fesais évidement cela sans bruit pour ne pas le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:44

Son pere aussi etait un grand avocat, le sien etait un grand avocat de Londres, c'etait quasiment le meilleur mais avec cette histoire de vente de drogue qui l'a conduit ici, il avaot perdu son estime, son respect, sa loyauté. Ca avait ete ca l'outil déclencheur de tout ca, sans ca il n'aurai pas cesser de se nourrir a son arriver ici, il n'aurai pas ete faible et elle ne l'aurai jamais violer, enfin si peu etre mais il aurai su se defendre mais la, il avait ete dans une passe difficile, il n'avait que 16ans et avait perdu ce qu'il avait de plus cher au monde, l'estime de son pere.

Pendant son sommeil, il se recrovilla comme un bebe dans le ventre de sa mere, les genoux pret de son visage et le dos tout rond, une vrai boule. Malgre ses 25ans, c'etait encore un enfant tres fragile, il etait toujours au stade de ses 16ans, ses viols lui avait empecher de passer reelement du stade ados au stade adulte. Il avait encore l'air d'un enfant. Pour ll'instant il etait paisible mais pour combien de temps encore, ca on n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:17

    C'est vrai que Brennan avait 25 ans, mais il ne les fesaient pas, surtout pas au niveau mental, pasqu'il était resté au stade de ses 16 ans depuis qu'il était arrivé ici, ce qui était plutôt compréhensible après ce qu'il avait vécu, ce n'était pas simple d'évolué dans un tel milieu si hostil.
    J'aurais vraiment aimé arriver plus tôt pour le défendre et l'aider a s'épanouir, car maintenant même si je l'aidais il était un peu tard, je ne pouvait plus faire grand chose a part l'aider a sortir d'ici et a ce reconstruire, car il était clair que quand il serait partit de cette prison, pasque je conte bien l'en faire sortir, je quitterais cette endroit horrible qui ne mériterais que d'être dénoncé pour ses pratiques inhumine sur des détenus innocents qui a la base étaient censé être des délinquant venu chercher le droit chemin, je ne comprenait plus rien a ce qui arrivait, je savais juste qu'il fallait se déoêcher car sinon il ne sortiarit jamais.
    Je le regardais, fesant une pose dans mon ménage improvisé. Sa tête d'enfant me surprendra toujours. On avait vraiment envi de le protégé, comment pouvait on lui faire du mal? je ne comprenant pas tout sa. J'aimais tellement le voir sourir, ce qui arrivait arriver très rarement. J'aurais aimer toujous le garder près de moi pou veiller sur lui et être sur qu tout irait bien. Depuis que j'étais ici je me sus tout de suite dirigé vers lui, et je me voyait mal du jour au lendemain ne plus le voir du tout, se serais trop bizare et je sais que se serai très dure a supporter, pasque je m'étais habituer a lui chaqu jour que je passais dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Brennan etait encore un enfant malgre son age, ca voyait dans ses manies, par exemple cette manie de se recroviller en boule comme pour se proteger ce qui etait un peu le cas, ainsi, il se sentait un peu plus en sécurite meme si les gardienne peuvent toujours lui faire du mal mais c'etait ainsi, il avait beau faire, rien n'allais de son cote. Sans Kristen il sera deja pu de ce monstre, abbatu sous les coup incessant des gardiennes et leur viols quotidiens. il lui devait beaucoup, il lui devait la vie meme si elle etait dur, il avait une personne sur qui s'appuyer pour ne pas laisser gagner les gardiennes sur sa pauvre vie. Il continuait a dormir tel un gros bebe qu'il etait encore car oui d'un cote il l'etait rester un peu.

Pour l'instant son sommeil etait calme mais comme a chaque fois, plus tard il devenait agiter, il ne passait jamais une nuit complete paisible, enfin, il n'arrivait jamais a dormir plus d'une heure sans devenir agiter comme tout. Il s'agissait toujours dans son sommeil. C'etait souvent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:36

    J'avais du mal a constatr quel point la réalité était dure. Il est vrai que j'avis toujours vécu dans un petit cocon avec mes parents riche qui me bourraient de cadeaux, si seulement ils avaient put êtres plus présents, mais bon.. En me voyant les gens avaient du mal a croire que j'étais une fille de riche, pasque je ne me comportait pas du tout comme tel, loin de la, je pensais toujours aux autres avant moi et en plus je n'avais jamais rien d'extravagant, pas comme ceux qui aimait montrer qu'ils étaent riche et qui avait du pouvoir. Mais j'allais mettre pour une fois le travail de mon père a profit si sela pouvait permettre de faire sortir Brennan d'ici je n'hésiterais pas une seule secondes.
    J'écoutais a la porte car j'entendais quelqu'un marché dans le couloir, mais les bruits de pas s'éloignerent et je me détendis. Je reposais ensuite mon regard sur Brennan qui commencais a avoir le someil agité. Je m'assis près de lui et lui fesais des petits calin pour essayer de le calmer un peu, pasqu'il était souven agité quand il dormait. En général les petits calins qe je lui fesais marchaient, il état plus paisible après même si comme quand il était éveiller il avait un mouvement un peu de défense, mais inconscienment finissait par se laisser aller et se détendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

Brennan avait du capter les son des pas de la personne ce qui avait fait chez lui cette reaction de commencer a s'agiter, c'etait souvent ainsi, sans s'en rendre compte, il captait des chose pendant son sommeil qui le faisait reagir plus ou moin differemment, la il y avait peu etre eut danger alors il avait commencer a avoir peur dans son sommeil. C'est seulement quand elle le calina longuement qu'il commenca a devenu stable et a moins s'agiter dans tout les sens comme une pile electrique, il retrouva son calme et continua la nuit qu(il rattrapait dans le lit dr la jeune femme. C'etait comme ca, c'etait ici qu'il dormait le plus souvent pour rattraper ses nuit perdu de peur et de viols. Il replongea dans un paisible sommeiln sa bouille d'a,ge toujours d'actualite sur son visage pour pas changer la donne. Il se blottissa reflexement contre elle pendant quelle tentait de sa calmer, il etait vraiment en manque de douceur et de tendresse ce pauvre gracon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:21

    Par chance je ne m'étais jamais faite avoir, il venait souvent ici et en général je fesais attention a se qu'on ne le voie pas même si parfois se n'était pas facile. Mais une fois dans la chambre c'était plus simple j'avais juste a fermé la porte a clef pour que les gens qui veulent entrer comprenne que c'était occupé, en général cela marchait et c'était tant mieu pasque je me voyait mal expliqué sa présence dans ma chambre. Mais bon il ne fallait pas penser a sa, moi se qui m'importait était qu'il se repose et qu'il se sente mieu et si pour cela je dois encourir des sanctions eh bien tant pis je les encourerais.
    Si seulement tout le monde pouvait le voir comme je le voyait maintenant, avec son visage d'ange, on ne pourrait pas lui faire du mal comme ils le fesaient. Mais les gardiens de cette prions étaient tous inhumain, en tout cas la grande majorité. Je ne m'entendais qu'avec un ou deux, c'est tout, et ceux la sont comme moi, fesais ce qu'il pouvait pour évité que les autres fassent trop de mal aux détenus.
    Je calinais doucement Brennan pour le calmer alors qu'il avait un someil agité. Il vint se blottir contre moi, je le laissais faire sachant très bien qu'il avait besoin d'un peu de douceur et de réconfort.
    C'est alors qu'on vint frapper a la porte. Je me dégageait doucement de Brennan et alla vite ouvrir pour en pas el réveiller. J'ouvrit la porte, enfin plutôt l'entrouvrit pour voir qui était la.


    - Qu'est ce qu'il y a?

    Je parlais doucement sans pour autant chuchotter pour pas qu'il ne crois que j'avais quelque chose a cacher. C'était un gardien, un de ceux que je détestait le plus, il avait la facheuse tendance a m'agacer, je ne supportait pas comment il agissait avec les détenu, le pire c'est qu'il essayait d'avoir un rendez vous avec moi, j'avais beau le repousser il ne se raisignait pas.

    - Je voulais savoir si tu étais libre se soir.

    - Tu ne te résigne donc jamais? Je t'es déjà dis que c'était non!


    Je sortis alors de la chambre en fermant la porte derrière moi pour évité de réveiller Brennan par le bruit de notre conversation. Je restait cependant devant la porte, je ne voulais pas qu'il rentre d'un coup comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:36

Il avait toujours la tendance a rechercher cette douceur qui lui manquait dans les bras de Kristen ou alors il en trouvait aussi dans les bras de sa colocataire qui etait devenu comme sa petite soeur. Les gardienne le voyait endormit comme un gros bebe mais au lieu de les adoucir, ca leur augmentait leur envie et donc s'attaquait encore plus férocement au jeune garcon. Son petite cote innoncent les exitait d'avantage et les rendait encore plus violante sur lui. Oui, elle n'etait pas humain ca c'etait sur, comment pouvait-on s'en prendre a un jeune de 16ans et de continuer a le violer pour son plaisir. C'etait injuste mais la vie est injuste alors il a juste le droit de se taire et de subir tout.

Quelque minutes apres qu'elle soit partit de la chambre. Il commenca a s'eveiller doucement encore bien dans la brume du sommeil, il regardait autour de lui, il n'y avait personne, il se demandait ou elle etait, ou etait Kristen, il murmurai son prenom, parler d'une voix normal etait limite crier pour lui, sa voix etait tres faible. Il ignorait ou elle etait, elle etait peu etre partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:06

    Qui pourrait penser qu'avoir un visage d'ange était aussi risqué ici? J'étais plutôt tendance a penser que sa jourais en sa faveur, mais au contrair sa incité d'avantage les gardiennes a s'en prendre a lui, décidement je ne les comprendrais jamais, et puis de toute façon je ne cherchais pas a les comprendre, c'était impossible nous étions loin d'avori la même mentalité et la même vision des choses.
    J'étais donc endehors de la chambre devant la porte en train d'essayer de faire partir le gardien qui s'était magnifesté. Je ne savais pas que Brennan c'était réveiller.
    Je regardais cette imbécile qui eséprait toujours me séduir, mais c'était peine peru, j'étais trop tétu pour céder a cette espèce de matcho. Okay il était séduisant, mais c'est tout, il jouait sur son physique et sa ne m'intéressais pas, il fesait partit de ceux qui avait un comportement innacceptable dans cette prison.


    - Aller Kristen fais pas ta forte tête. Je ne te plais pas?

    - Désolé je ne suis pas attiré par les coquilles vide! Quand tu auras quelque chose dans la tête tu me feras signe!


    Il me plaqua alors violement contre la porte, apparament j'avais toucher un point sensible. J'avais le don de taper la ou sa fesait mal et de dire se que je pensais, même si dans des cas comme sa j'étais perdante en cas d'affrontement, mais c'était plus fort que moi, quand je n'aimais pas quelqu'un je ne me retener pas.

    - Lache moi!!!!

    Mais il n'écoutait pas. Il essaya de m'embrasser me retenant les poignets si fort que qu'il me fesais très mal et je ne pouvait plus bouger. Je le mordit assez fort pour qu'il éloigne sa tête de la mienne, sa bouche qui saignait, il avait l'air assez mécontant. Il me gifla violement, j'était sur d'avoir une marque maintenant, ce qui m'énevra. Quand il se rapproche de moi je lui mit un coup de genoux dans les partits génitales (xD) puis le poussa et rentra dans la chambre en fermant la porte a clef avant qu'il n'ai eu le temps de réagire. Je ne m'étais pas encore aperçu que Brennan était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:33

Il l'avait chercher du regard dans la chambre un bon moment, ne la trouvantt pas, la ca l'inquietait, elle n'etait tout de meme pas partit, le laissant tout seul dans ce lieu reserver au gardiennes et qui si elle le trouve ne vont pas hesiter a faire mumuse. Quand il entendu un truc violent contre la porte. Il sursauta dans le lit, il failli meme se retrouver les fesses sur le sol. A vrai dire il s'enfonca un peu plus sous la couverture. Il l'entendait crier et se débattre, il ne pouvait rien faire car la porte etait fermer et ils etait contre la porte. Donc il ne pouvait pas sortir, quand elle entra dans la chambre la refermant a clef, il se releva un peu et la regarda, elle n'avait pas l'air de remarquer qu'il etait eveiller.

Elle avait un peu du sang du mal sur elle car il avait saiger de la lèvres et que que avait donc saigner sur elle, il commenca par dire son prenom, une fois, rien, deux fois, toujours rien. Troisieme fois

Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:44

    Je savais que cet imbécile était légèrement déranger, masi de la a utiliser la force avec moi quand même, mais bon, j'avais réussit a m'en sortir indemne, avec juste un peu de sang sur moi venant de lui. Ainsi que de belles petites marques rouge sur me spoignet qu'il avait serrer trop fort, et une sur ma joue quand il m'avait gifler, je n'en revenait pas quand même. Il avait été surpris quand je m'étais défendu , je lui avait fais mal, et c'était tant mieu d'ailleurs.
    Je restais la a fixé la porte quelques secondes, je me demandais si il n'allait pas essayer de la défoncer, je préférait être prudente. Je l'entendit raler, puis j'entendit des bruits de pas qui s'éloignait. Il avait donc décider de rebrousser chemin et d'abandonner, du moin pour l'instant. Je soupirais. J'entendit alors , enfin, la voix de Brennan qui m'apellais. Sur le coup j'avais oublier qu'il était la, en même temps, avec sa c'était compréhensible. Je me retournait et le regarder, il avait un peu l'air effrayé, avec le bruit qu'ils avaient fais c'était un peu normal.
    Je me rapprocha de lui et m'assis sur le lit en le regardant.


    - T'inquiète pas, il est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance { Brennan Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance { Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brennan Tiller (FINI)
» Une bonne chose de faite. }Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Centre Halo {. :: First Floor :: Salle Commune-
Sauter vers: