Centre Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un centre de redressement en apparance, mais une vrai prison à l'intérieur. Bienvenue au centre Halo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surveillance { Brennan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:09

Enfin elle s'etait apercu qu'il etait reveiller, c'etait pas trop tot quand meme XD, mais bon, il la regardait de ses yeux d'enfant encore encommeiller, c'etait fou sa ressemblance avec un enfant, on pouvait vraiment dire que c'etait une enfant qui etait très grand car il n'avait pas grand chose d'un adulte apart l'age reel, sinon tout le reste fait penser a un enfant adolescent. Son mental, ses maniere, et encore plein d'autre chose, une vrai bouille d'enfant.

Il la regardait d'approcher de lui, il etait effrayer car comme depuis qu'il etait la et violente, un simple eptit bruit peu lui faire tres peur et la c'etait le cas, il etait limite cacher sous la couette. Elle 'assis sur le lit et lui dit qu'il n'avait plus a s'inquieter car il etait partit, il posa son regard topaze sur ses pougnet qu'il regarda longuement, elle avait presque les meme marque que lui sauf que lui c'etait beaucoup plus violet, voir noir tellement ils sont ete causer violement et puis, lui avait aussi part dessus des marque de corde tres serrer pour ne plus le faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:32

    Ces batailles permanante que je fesais avec les gardiens m'épuisaient beaucoup a force, mais sa en valait la peine quand je voyait que certains détenus qui était très maltraité allaient mieu maintenant garce a sa, même si les violes et torture étaient encore présents.
    Je regardais Brennan. Il avait les yeux fixé sur mes poignets. Quand je les regardais a mon tour je vis qu'ils étaient assez marquer. Je les cachet alors avec les manches de mon pull, personne n'avait besoin de voir cela. Quand a ma joue qui me fesait assez mal je mis quelque meche de cheveux devant, me doutant qu'il devait la aussi y avoir une marque, je préférais cacher tout ca et réconforter Brennan. Je me mis plus près de lui et le sortit de sa contemplation de mes poignets maintenant masquer en lui parlant.


    - Alors, tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:42

Il connaissait ses marque, il savait ce qui c'etait passer juste en regardabt les marque, a force d'en avoir, il savait comment on pouvait les avoir donc des qu'une personne etait blesser, il savait sans qu'elle parle ce qui lui etait arriver. Et la si savait qu'il l'avait attraper par les poignet et qu'il les avait serrer tres fort, il savait aussi qu'en le repoussant, celui-ci lui avait mit une gifle monumental. Desormais elle tentait de les cacher, il continuait de regarder ses marque cherchant surment d'autre marque lui disant plus sur ce qui c'etait passer dans le couloir.

Une fois tout ca cacher, elle vint plus pres de lui et lui demanda s'il avait bien dormis, dans cet endroit, il ne pouvait pas mieu dormir. La chambre etait tres confortable, contrairement a celle des detenu. Il hocha la tete en la regardant comme un petit enfant qui venait de se reveiller

Oui j'ai bien dormit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:18

    Je le regardais et me forcer a sourir pour le rassurer. Je fesais comme une maman avec son enfant qui avait besoin d'entendre que els montrer n'existait pas, qu'il n'y avait pas de danger, bref le réconforter, il me faisait tellement penser a un enfant que sa en était presque naturel, surtout se besoin de le protéger.
    Il avait bien dormit, c'ests e qui contait, sa allait le requinqué un peu, il allait sans doute se sentir un peu mieu après avoir récupéré, même si se n'était pas totalement.


    - Tant mieu!

    Je le pris ensuite dans mes bras. Pourquoi? Je ne savais pas, j'avais juste envie de le serrer contre moi. Un calin pour le réconforter lui? Ou pour me réconforter moi même? Peut être un peu des deux sans doute, je savais juste que j'avais envi d'être contre lui. Il se laissait faire, peut être un peu surpris je ne savais pas, j'avais enfouie ma tête dans son coup a l'inverse de tout a l'heure où c'était lui qui avait enfuoie sa tête dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:59

Il se comportait comme un enfant mais il ne le faisait pas expres, c'etait sa nature, il ne jouait pas du tout un role en faisant l'enfant ainsi. C'etait du naturel pur souche. Il repondit doucement a son sourire qu'elle voulait rassurant ce qui le ressura un peu. Puis elle lui dit ue c'etait tant mieu s'il avait bien dormit. Puis elle le prit dans ses bras, deja il eut un leger sursaut puis passa ses bras autour d'elle puis elle prit la plae que lui avait tout a l'heure, sa tete dans le cou du garcon, il cala sa tete contre celle de la jeune femme. Puis ils se calinèrent tout les deux comme ils l'avait fait avant qu'il s'endorme comme une masse sur la lit de la jeune femme.

Ca arrivait parfois qu'ils inverse les role, elle toute dans ses bras et lui essayant de lui donner du reconfort, a vrai dir ca lui en donnait a lui aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smith

Kristen Smith


Cheese : I'm a beautiful girlL
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 19

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

    Je savais bien que Brennan ne jouait pas de rôle, avec se qu'il avait vécu n'importequi n'aurais pas évolué et serais resté a son age initiale, pour lui c'était 16 ans, je comprenais parfaitement et n'importequi pourrais comprendre, de plus les expressions qu'ils donnaient fesait souvent penser a ceux d'un enfant ou d'un adolescent.

    Brennan et moi nous calinions, je cherchais a mon tour un peu de réconfort auprès de lui, en général c'était le contrair, mais j'avais moi aussi parfois besoin d'être réconforter, j'étais moin forte que se que la plus part des gens imaginais, mais j'essayait de ne pas le montrer, surtout devant Brennan, pasqu'il me voyait le protégé, si il commencait a me voir comme quelqu'un de faible je n'arriverais plus du tout a le faire avori confiance et le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Tiller

Brennan Tiller


Cheese : Breeeen !!!
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 56
Qualités : Doux, gentil, adorable
Défauts : Naif
Avatar Pris : Robert Pattinson

Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:19

C'est vrai que ceux qui connaissait le june garcon savait que c'etait normal avec ce qu'il vivait, les année avait passer mais son mental etait rester a l'age de 16ans, age du debut de cet enfer qui l'a empecher de grandir d'esprit. Quand enfin il sera sortit de la, ou qu'au moins toute ses viols et cette violence sur lui sera enfin finit, il pourra enfin devenir un homme de 25ans normal. Enfin presque normal car jamais rien ne sera comme s'il ne s'etait rien passer ca c'etait sur.

Il decouvrai une nouvelle Kristen, faible et fragile, comme lui l'etait bien souvent mais elle s'etait fait aggresser violement comme lui l'avait ete tellement de fois. Il la laissait faire, elle avait besoin de reconfort comme lui en avait eu besoin peu avant. Il passa ses bras autour de la jeune femme et la calina comme elle l'avait fait elle precement. C'etait la premiere fois qu'il le faisait. Elle avait besoin d'etre forte pour l'aider alors lui devait l'etre aussi quand elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance { Brennan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance { Brennan   Surveillance { Brennan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance { Brennan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brennan Tiller (FINI)
» Une bonne chose de faite. }Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Halo :: .} Centre Halo {. :: First Floor :: Salle Commune-
Sauter vers: